ORGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORGIE

Forum de l'alliance ORGIE sur Ikariam...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ACE74




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:10

Salut à tous,
je suis ACE74 et je suis surement le joueur que Decado conte raser l'armée demain.
Je tiens tout de même à m'expliquer si vous me le permettez.
Je ne suis pas un joueur très consciencieux dans le sen où je ne suis pas souvent dessus. J'ai crée une colonie nommée Furia située sur la même ile que Decado. Je n'ai pas participé tout de suite au développement de la scierie et de la mine de cristal cherchant tout d'abord à avoir une ville productive avant d'investir. Ma participation au développement de ces dernières n'est encore pas significative, même si elle dépasse déjà largement certains, mais cela s'explique par le financement de la création de mon armée en bois pour pouvoir "défendre ma colonie face aux attaques de Decado (même si mon armée est beaucoup plus faible que la sienne).
je ne suis pas pour le conflit, bien au contraire. Donc si on stoppe les actions militaires, je pourrais réduire mon armée et acquérir du bois en plus grande quantité pour pouvoir aider au développement de mon ile.
J'espère avoir retenue toute votre attention.

P.S : Cette demande ne dépend pas du tout de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:18

Bonsoir,

Je pense que répondre directement serais déplacé dans une ambassade ou le marbre est en train d'être posé.

Que rajouté de plus sur ce qui à été échangé.

Je pense que pour notre diplomate il est bon de rappelé ledit affaire si je puis me permettre. (Désolé Gilgamesh je t'avais que avoir le rôle de diplomate avec un raideur comme moi cela ne seras pas évident Embarassed ).

Si ma mémoire est exact, j'ai un penchant particulier pour les raids sans histoire. Bref deux joueur de l'alliance Nécro font partie de mon île principal. Il me semble que j'ai pillé deux joueurs dont l'un d'entre eux est ACE74.

Jusque la rien d'anormal, certes je pense que j'aurais pu patienté encore un jour ou deux. Mais cela n'as pas été le cas. Donc on peux imputé l'erreur comme mienne.

Bref il s'en est suivit quelques messages tendu, des tentatives maladroites de leur part pour me détruire (plus de pertes malheureusement chez eux que chez moi, alalala pauvres soldats ils ont vraiment la vie dur).

Suite à cela je m'enregistre directement sur leur alliance afin de régler au plus vite cette affaire. Et la je lis tranquillement quelques messages de leur part. Je fut étonné de lire quelques messages d'insultes à mon égard. Bref je prend donc la décision de répondre directement.

Je fut encore plus étonné de voir que quelques temps après mon compte et mon message à été supprimé.

Prenant cela comme une insulte au loi diplomatique je me suis mit à taper sur l'ensemble de leur membres. Une grosse partie de mes raids ont été juteux, la preuve c'est que j'ai appris récemment que l'un des membre d'orgie avais lui aussi fait une descente...

Voila à peu près le résumé de l'affaire.

PS Willjo je sais que tu ne vas pas apprécié de lire ce message mais c'est sur du long terme que l'on juge quelqu'un Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:27

La vie est dur et ça en fait partie de se prendre des raids.
C'est d'ailleurs comme ça qu'on reconnait un boulet d'un Homme fort : un raid ne le fera pas s'effondrer mais se relever et devenir encore plus fort.
Si j'avais du arrêter le jeu à chaque raid que je me prenais, ça ne serait pas allé très loin. Maintenant c'est moi qui les fait les raids!

Maintenant, les Orgiens (membres des ORGIE) sont des gros bourrins. Il faut être bon joueur et accepter la défaite la tête haute.
Ce genre de supplication ne peut que faire passer celui qui la fait pour un minable.... Montre nous que tu ne l'est pas!

Pour finir, les raids étaient justifiés... On insulte pas les gens comme ça, on ne supprime pas leur compte de forum ainsi. Vous êtes allé à l'encontre de toute les loi diplomatique, il ne faudra pleurer à genou en suppliant.
Faites plutôt en sorte de calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:37

Voila pourquoi précisément Ectorion tu ne seras jamais diplomate Rolling Eyes

Ps : Ace tu est le premier à repartir avec ton armée intact... et le premier à me pillé...


Dernière édition par Decado le Mer 9 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:54

désolé entre nous de ne pas avoir su régler cette affaire en tant que diplomate mais des problèmes d'ordi ont survenu cher moi et je n'est donc pas pu m'en occuper désolé
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:32

Affaire partiellement réglée reste à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORGIE :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser