ORGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORGIE

Forum de l'alliance ORGIE sur Ikariam...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'humour dans toute sa splendeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

L'humour dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: L'humour dans toute sa splendeur   L'humour dans toute sa splendeur Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:33



Un humoriste que j'apprécie particulièrement. Ne faites pas cela au Bac cela ne marcheras pas
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

L'humour dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans toute sa splendeur   L'humour dans toute sa splendeur Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:57

je connais ce sketch quasiment par coeur....Quand j'étais au lycée (oui, je sais cela date un peu tongue ) j'allais au club de théâtre. Un de mes amis avait choisi de jouer ce morceau, et je le faisait souvent répéter!
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

L'humour dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans toute sa splendeur   L'humour dans toute sa splendeur Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:00

Oui ça marche pas lol! Et je n'en ferai pas l'expérience Razz

Sinon, j'ai aussi un truc marrant, un groupe de deux jeunes vraiment trop marrants, ils ont fait des dizaine de vidéo hilarante, allez voir sur le profil du membre "cara-l-homo" sur dailymotion!
Vraiment superbe

En voici une que j'aime particulièrement!

https://www.dailymotion.com/cara-l-homo/video/x3ucf7_prejuges-pinouch-et-cara_fun
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

L'humour dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans toute sa splendeur   L'humour dans toute sa splendeur Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:13

Willjo a écrit:
je connais ce sketch quasiment par coeur....Quand j'étais au lycée (oui, je sais cela date un peu tongue ) j'allais au club de théâtre. Un de mes amis avait choisi de jouer ce morceau, et je le faisait souvent répéter!

Je l'est également joué j'apprécie particulièrement son humour même si parfois il est assez trash tous comme ces film... Bernie un mythe
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

L'humour dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans toute sa splendeur   L'humour dans toute sa splendeur Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:10

Pour répondre à Decado : Tous ses films ne sont pas trash.....Je l'ai beaucoup aimé dans "Odette Tout Le Monde"..il faut dire que j'admire aussi le jeu de Catherine Frot! Elle est excellente!

Pour Ectorion : Je suis allée faire un tour sur le lien de ton message, et je dois dire que j'ai trouvé cela vraiment pas mal! Les "chaussettes", entr'autres....Mais tu les as découverts comment?

De mon côté je suis plus classique. En ce moment j'apprécie l'humour grinçant de Stéphane Guillon. Bon publique, j'écoute de tout : Chevaliers et Laspalès ("y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes!"), Florence foresti (son sketch sur l'avion de barbie..), Coluche ("un mec averti en vaut deux", tout un culte)..J'arrête la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

L'humour dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans toute sa splendeur   L'humour dans toute sa splendeur Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:10

Je suis d'accord il y a des incontournables le train pour Pau en est la preuve.

J'ai précisé parfois Trash tu prend Bernie, Le créateur, Enfermé dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

L'humour dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans toute sa splendeur   L'humour dans toute sa splendeur Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:17

Je les ai découvert en surfant par hasard sur les chaine de dailymotion, leur sélection du must quoi. Ils ont eu une vidéo en page d'accueil il y a un certain temps et depuis, ils ont leur fan club ^^
Ils ont vraiment du potentiel et ils sont vraiment marrant!

Sinon, la liste est pas mal. Perso j'adore l'humour noir, c'est ce qui me fait marrer le plus ( et oui!).
Revenir en haut Aller en bas
Saidus

Saidus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

L'humour dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans toute sa splendeur   L'humour dans toute sa splendeur Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:20

Salut tout le monde , j'ai trouvé vos sketch très marrants .Pour ma part j'apprécie particulièrement les inconnus qui reste pour moi les meilleurs comiques par le nombre et la qualité de leurs sketchs toujours pertinents , cependant si vous ne le connaissez pas déjà j'aimerais vous faire découvrir n'importe qui ,si vous avez un peu de temps a perdre aller donc sur son site sa vos le détour voici son adresse : http://www.nimportequi.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

L'humour dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans toute sa splendeur   L'humour dans toute sa splendeur Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:41

je l'adore ce gars, il est trop fou! N'empêche, sa technique pour manger gratos au Macdo est super et elle fonctionne!
Par contre c'est pas toujours sympa pour les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humour dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: L'humour dans toute sa splendeur   L'humour dans toute sa splendeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humour dans toute sa splendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORGIE :: Public :: Thermes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser