| Thi 121 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thi121
| Sujet: Thi 121 Lun 14 Avr - 20:02 | |
| Ville : Athenes
But rechercher: Etre la ville la plus puissante et aider les membre de l'alliance dans laquelle je suis (pour le moment je ne pourrai pas trop).
Ile: Nuvios
Description : Homme fasciné par la conquéte et les victoire, il est en guerre depuis trois semaine contre uneautre ville. Il a gagner toute les bataille qu'il fit sauf une, celle contre Cubitus (la ville en guerre). La raison: Blocage de port ce qui m'a enpecher de recevoir mon marbre et attaque (loupé) a répétition. A l'attaque il perdit a cause de sa defense qui peut être percer ( je l'ai espionner). | |
|
| |
Gilgamesh
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ;) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Thi 121 Lun 14 Avr - 20:25 | |
| pour moi t'es accepter direct xD attendons les autres | |
|
| |
Decado Admin
Nombre de messages : 666 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Thi 121 Lun 14 Avr - 20:36 | |
| Bonjour, je n'est pas très bien saisi la description écrite à savoir la partie bataille et autre... A priori je n'est rien contre ta candidature il y a un point qui me titille à savoir la première phrase "Etre la ville la plus puissante" C'est bien d'avoir des ambitions mais il faut parfois être réaliste Puis il a pas payé une tournée | |
|
| |
Gilgamesh
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ;) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Thi 121 Lun 14 Avr - 20:39 | |
| xD moi je l'est jamais payer non plus ma tournée | |
|
| |
Decado Admin
Nombre de messages : 666 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Thi 121 Lun 14 Avr - 20:41 | |
| Oui mais toi c'est différent tu est diplomate
Dernière édition par Decado le Lun 14 Avr - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Gilgamesh
| Sujet: Re: Thi 121 Lun 14 Avr - 20:46 | |
| WAW tu commence a me faire peur la xD bon c'est pas le sujet du topic on décide de si on prend thi121 la =D | |
|
| |
Ectorion
| Sujet: Re: Thi 121 Lun 14 Avr - 20:50 | |
| Ben moi je suis un gros méchant donc je vais être très critique points forts : - On sent la tendance guerrière (j'aime bien) - Un français plutôt bien maitrisé (même s'il y a quelques fautes) - respect du monde Ikarien (pas d'anachronismes) Point faibles : - D'abord le RP est bof (y en a pas vraiment), et bon, sans RP c'est vraiment terne et fade à lire. - T'es nouveau? bien classé? - Un but peut être trop haut (même si c'est tout à ton honneur!) - Personnellement, tes parenthèses coupent la lecture de ton petit texte guerrier (mais bon j'en ai pas mal mis aussi ) En gros, je suis d'accord pour ton recrutement, mais j'aimerais voir comment tu écris des RP (définir ton personnage, ton RP, etc..) | |
|
| |
thi121
| Sujet: Re: Thi 121 Dim 20 Avr - 11:16 | |
| En fait vous allez me traité de gros nul mais je ne sais pas vraiment ce qu'est un rp. Merci de repondre. | |
|
| |
thi121
| Sujet: Re: Thi 121 Dim 20 Avr - 11:21 | |
| Jvien d'aller voir dans la catégorie rp et je croi que c'est ça: Bonjour je me présente dans la guildeORGIEEt j'espere que je serai pris. | |
|
| |
Willjo
Nombre de messages : 345 Age : 49 Localisation : un petit village du 62 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Thi 121 Dim 20 Avr - 11:22 | |
| Mais non tu n'es pas nul! un RP = Role Play, ou jeu de rôle en français...En fait tu dois te créer un personnage qui correspond à ta façon de jouer...et le décrire pour te présenter. Cela demande un peu d'imagination mais c'est assez facile! Bon courage à toi. Willjo | |
|
| |
Ectorion
| Sujet: Re: Thi 121 Dim 20 Avr - 13:21 | |
| Je te conseil d'aller voir ici https://orgie.forums-actifs.com/rp-f10/charte-du-rp-regles-de-rp-que-je-vous-propose-t14.htmJe te fais une petite démonstration Un nain se rapprocha de Thi121 en faisant dans galipettes. Il avait l'air complètement bourré.Le Seigneur Ectorion est d'accord pour que vous le rejoignez dans la guilde *hips* C'est à ce moment qu'Ectorion arriva en courant. Il avait l'air furieux et tout aussi saoul que le nain. Il avait sortit une tapette à mouche et commençait à taper les jambes du nain avec. Qu'est ce que tu fais ici? cria Ectorion. Ben Maistre, je lui ai dis ce que vous pensiez! répondit le nain Ectorion prit le nain par les épaules, sortit son épée et ....coupa un bout de saucisson. C'est bien mon ministre de l'Intérieur, je t'offre un verre. Thi121, tu te joins à nous? demanda Ectorion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thi 121 | |
| |
|
| |
| Thi 121 | |
|