ORGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORGIE

Forum de l'alliance ORGIE sur Ikariam...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Diplomatie Onimusha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenkaï

Tenkaï


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 22/04/2008

Diplomatie Onimusha Empty
MessageSujet: Diplomatie Onimusha   Diplomatie Onimusha Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:23

Le seigneur CeRiSe pénétra dans l'ambassade, le sourire aux lèvres il salua les personnes en face de lui.

Coucou tout le monde

Même si cela n'était pas vraiment nécessaire il continua en se présentant.

Je suis CeRiSe, diplomate, ministre de l'intérieur et général de l'alliance Onimusha (ONIS).

Il continua en présentant la raison de sa venue dans cette partie du forum.

Je viens en ce jour pour vous proposer un pacte total (ogame quand tu nous tiens) entre nos deux alliances, c'est à dire un traité de paix, ainsi qu'un pacte militaire et commercial.

Ainsi qu'en donnant des informations sur son alliance.

Notre alliance est classée 78e avec 13 membres et une moyenne de 15.000 points par membre. Nos membres ont entre 33.500 points pour le meilleur et 7.000 points pour le moins bon.

Sa présentation se finit par l'explication de sa demande, dû moins la raison pour laquelle il demande aux orgiens et orgiennes un pacte total.

Comme vous le savez (ou pas) je commence à bien apprécier votre alliance et surtout vos membres (ceux que j'ai eu le plaisir de rencontré), ce pacte permettrai de ne jamais avoir de problème entre nous et aussi de nous entre-aider.
Je pense que le pacte serai bénéfique pour nos deux alliances autant sur un point militaire de commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://onimusha.goodforum.net
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Diplomatie Onimusha Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Onimusha   Diplomatie Onimusha Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:08

Je me tapissais dans l'ombre d'un pilier, je portais encore l'armure, couvert d'une cape blanche. Mon épée pendait nonchalamment contre ma jambe droite. La fatigue se peignait sur mes yeux noir

J'aperçus une personne que je reconnu, le seigneur Cerise.

J'écouta attentivement son discoure.

Une fois cela fini je me dirigea jusqu'à lui.


Est il possible d'avoir plus d'information sur votre alliance, si il ya eu des conflits par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Diplomatie Onimusha Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Onimusha   Diplomatie Onimusha Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:43

Dame gilgamesh trainait assise sur les plus haut pillier du l'ambassade la ou se trouvait les gargouille de décoration.

Elle descendus et se dirigea vers Cerise apres que celui ci est terminer son discours.


"Bonjour mon ami Seigneur Decado a raison quelque information en plus sur vous et votre alliance serais les bienvenus"
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï

Tenkaï


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 22/04/2008

Diplomatie Onimusha Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Onimusha   Diplomatie Onimusha Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:21

CeRiSe se gratte alors le menton.

Nous avons eu des altercations avec les alliances GAU et wulf car ces deux alliances sont remplis de vaches à lait ((c) Decado) et de boulets. La première c'est moi qui l'ai déclenché et la deuxième c'est un de mes membres Shuyin, mais lui a eu la chance de voir des actions de boulets suprêmes (envoie de soldat avant les bateaux, mais bateaux pas assez nombreux pour passer, messages de gamins avec super langage sms d'un mec qui a 35 ans dans le jeu et 16 sur son forum XD).

En ce qui concerne l'alliance, nous sommes principalement des miniers avec flotte pour pouvoir se défendre et défendre l'alliance en cas de besoin. Je sais que Yshushu a 100 lance-flamme ou que Shuyin (après avoir quand même perdu une cinquantaine d'archers) est à 70 phalances et 112 archers, etc...

Nous n'avons qu'un membre qui n'a toujours pas compris et qui a seulement 4 LP Neutral
J'ai demandé à tout le monde d'avoir leur port niveau 3 maximum donc aucun d'entre nous n'est rentable.

Sinon niveau placement nous sommes en 3 groupes, mais je ne citerai pas les coordonnées précises sur la partie externe ^^ (disons que nous sommes 3 groupes à 6h d'écart avec le groupe du milieu^^). J'ai des membres près de chez Decado, je crois savoir qu'Ectorion est près de chez moi et le troisième groupe est en 80:**


Puis, posant ses mains sur ses hanches, il dit.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://onimusha.goodforum.net
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Diplomatie Onimusha Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Onimusha   Diplomatie Onimusha Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:25

Dame Gilgamesh réfléchis tout en écoutant Cerise parler de son alliance

Pour ma pars c'est correct merci
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Diplomatie Onimusha Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Onimusha   Diplomatie Onimusha Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:32

Je n'est rien contre mais c'est le fait que PT englobe le militaire...

Quand je sais combien il est dur de déplacé une flotte de navire ou une armée, je me dit que en cas de guerre ça risque de ne pas être toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Diplomatie Onimusha Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Onimusha   Diplomatie Onimusha Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:11

Et bien concernant le militaire, trouvons un arrangement du style : le PT entre en action si les membres des deux alliances qui en ont besoin se trouve à moins de 6h en bateaux, voire moins.
De toute façon, une aide militaire trop éloignée revient chère et est peu efficace, non?

Il faudra donc aussi se donner nos coordonnées, mais ça faut voir les modalité de précision de ces informations, les destinataires, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Diplomatie Onimusha Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Onimusha   Diplomatie Onimusha Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:14

C'est toujours efficace d'envoyé des troupes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Tenkaï

Tenkaï


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 22/04/2008

Diplomatie Onimusha Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Onimusha   Diplomatie Onimusha Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:44

Ectorion a écrit:
Et bien concernant le militaire, trouvons un arrangement du style : le PT entre en action si les membres des deux alliances qui en ont besoin se trouve à moins de 6h en bateaux, voire moins.
De toute façon, une aide militaire trop éloignée revient chère et est peu efficace, non?

Il faudra donc aussi se donner nos coordonnées, mais ça faut voir les modalité de précision de ces informations, les destinataires, etc...

Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'on ne va pas envoyer nos soldats à 12h de chez eux, j'ai moi même une armée et je ne viendrai jamais l'amener en 80:50 par exemple ^^

Pour les coordonnées il faudrait voir ça dans un endroit à caractère privé lol!

Je rejoins Dec pour dire qu'envoyer une armée est toujours efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onimusha.goodforum.net
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Diplomatie Onimusha Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Onimusha   Diplomatie Onimusha Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:05

Bon pour ma part tous est bon je vais vous crée une partie attachante à l'ambassade je vais la sécurisé avec des gros chiens...

Je rajouterais aux membres de ton alliance un badge d'entrée...

PS nous sommes en guerre avec les Nécro....
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Tenkaï

Tenkaï


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 22/04/2008

Diplomatie Onimusha Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Onimusha   Diplomatie Onimusha Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:56

D'accord, je vais prévenir mon alliance, leur dire de s'inscrire sur votre forum lorsque la partie sera implémenté, pour ma part, une partie aussi va être créée avec un petit groupe et une couleur pour tous les orgiens qui voudront venir.

Pour la guerre il n'y a pas de problème, il faut juste que je prévienne mes membres car ils sont peu à venir sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://onimusha.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Diplomatie Onimusha Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Onimusha   Diplomatie Onimusha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie Onimusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORGIE :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser