ORGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORGIE

Forum de l'alliance ORGIE sur Ikariam...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature wAzILLuS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wAzILLuS




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature wAzILLuS Empty
MessageSujet: Candidature wAzILLuS   Candidature wAzILLuS Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:08

***A peine revenue d’un récent pillage, wAzILLuS fit préparer un autre navire afin de piller une belle ville qu’il avait aperçu en se rendant contre sa dernière cible cependant son diplomate l’interpella afin de lui présenter un message semble t’il important.***

***En effet pour une fois il ne s’agissait pas de menace proféré contre sa vie mais d’une invitation de Dame Marsilia à présenter sa postulation si toutefois cela l’intéressé au sein de sa grande alliance nommé ORGIE.***

***Bien que cela ne soit pas la première invitation qu’il reçoit et qu’il décline, il ordonna qu’on examine cette alliance afin de savoir si il y aurait un intérêt pour lui a la rejoindre.***

***wAzILLuS doutais fortement que cela soit le cas du fait qu’il ne venait que très récemment de prendre le pouvoir, cependant après lecture du rapport de ses espions et de ses éclaireurs il semblerait que cette alliance soit bien plus puissante qu’il ne l’avait imaginer.***

***Il rangea son épée pour sortir sa plus belle plume…***

’’’’’’
Ave Seigneur Orgiens,

Après une rapide consultation de plusieurs dossiers public dont votre archiviste m’a autorisé l’accès et suite a une missive de Dame Marsilia j’ai décidé de postuler dans votre alliance.
Je suis wAzILLuS fils d’un diplomate de Rome et si vous vous demandez qu’est ce que je fais en Grèce et bien j’ai tout simplement prit le pouvoir sur l’île où se trouve mon actuelle capitale.
Malgré tout je parle le Grec grâce à mes études de diplomate. Comme énoncé précédemment je suis arrivé récemment cela ne m’a pas empêché de m’étendre sur plusieurs île m’offrant désormais tout les matières première nécessaire a une bonne évolution.
Ma politique actuel est offensive comme me la conseillé un ami très proche et très puissant, manque de chance il se trouve a presque une journée de navigation de ma position.
Je pense m’être bien intégré, mon évolution se fait ressentir de jour en jours.
Comme présent je vous aie apporté plusieurs bouteilles d’une des plus grande huile d’Italie et du vin bien sur !
Puissions nous boire à la gloire de Bacchus très prochainement.

wAzILLuS
’’’’’’

***HRP***
Infos supplémentaires;
Nom: wAzILLuS | Capitale: wAzILLAnd
wAzILLAnD : 51/84 ; wAzAMArBrA : 49/83 ; wAzACrIsTA : 55/80 ; wAzAViNA : 50/87
Points : 5755 | Classement : 5166
Arrivée sur Ikariam le 05-04-2008
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature wAzILLuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature wAzILLuS   Candidature wAzILLuS Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:43

Decado entendit un bruit il avait horreur d'être dérangé dans sa sieste.

Quel était donc l'impudent qui osais faire autant de bruit.

Il se leva de sa chaise, ne pris même pas le temps de prendre son épée il descendit rapidement vers le lieu de l'incident.

La colère déformait son visage.

Quand il vit que le bruit venait de la salle de recrutement il se calma rapidement. Il se rappela les conseil de Willjo ne pas tapé avant de savoir ce qu'il se passe.

il entra.


Bonjour, je suis Decado membre de cette alliance.

Je n'est rien contre ton intégration j'ai juste une ou deux questions à te posé

Qui est le membre fort en question ?

Pourquoi notre alliance plutot qu'une autre ?

Bref sinon pour ma part ce seras avec plaisir que je t'accepterais
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
wAzILLuS




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature wAzILLuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature wAzILLuS   Candidature wAzILLuS Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:06

wAzILLuS de son regard perçant pénétra celui du Seigneur Decado et d’après ce regard

rapide il y voyait un homme bien habillé … certainement un responsable se dit t’il.


Ave Seigneur Decado la personne mentionné sur mon parchemin se nomme Persus Argol, votre alliance car après un passage rapide mais attentionné dans vos archives publique, il m’a semblait que votre alliance me convenait plus que tout autre proposition qu’on aurait peu me faire avant et d’après la position de Dame Marsilia je pense que mon acceptation serait idéal pour tout échange quelqu’il soit avec elle.

De plus se battre sous une bannière et participer à la vie d'une communauté est bien plus intéressant que de cultiver son jardin en solitaire, cela est mon point de vue.

Je suis navré de mettre ici sans y avoir été invité, cependant après avoir frappé plusieurs fois personne ne répondait et je me suis permis de laissé mon parchemin sur la table…
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature wAzILLuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature wAzILLuS   Candidature wAzILLuS Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:23

Il y a aucun souci pour moi j'aime bien pouvoir jauger les gens
Réflexe professionnel.

Je vais te faire patienté le temps d'avoir l'avis des autres membres mais normalement ton intégration en pause aucun problème.

Je t'invite dans notre charmante taverne pour fêté ton entrée parmi nous.

Il te reste à Lire et signer notre réglement et faire ta candidature IG

Edite en général quand je dit que c'est opé et sauf indication contraire c'est tous bon
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
marsilia

marsilia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 69
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature wAzILLuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature wAzILLuS   Candidature wAzILLuS Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:51

Et bien, que dire après ces discours élogieux, sinon que je suis peut-être bonne recruteuse mais certainement bonne en si beaux discours . Peut-être dû à mon éducation plus lointaine.

pale

Je te confirme donc mon aval pour ton acceptation parmi nous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature wAzILLuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature wAzILLuS   Candidature wAzILLuS Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:56

Ectorion arriva bien tars au recrutement de Wazillus. Il n'y avait plus personne Crying or Very sad .... Pire! Wzillus était déjà entré dans le cercle très fermé des Orgiens! Le scribe avait heureusement laissé les paroles prononcé durant ce recrutement. Ectorion les lu et ne pu retenir un sifflement.

En voila une recrue de qualité!!!! Ecrire spontanément en RP, dans un français très bon, riche et imagé, c'est le rève de toutes les alliances non?

En tout cas, si tu m'entend, bienvenue!


MODO : wAzILLuS fait dorénavant parti de l'alliance, je verrouille le sujet.

Merci de votre charmante compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature wAzILLuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature wAzILLuS   Candidature wAzILLuS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature wAzILLuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORGIE :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser