ORGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORGIE

Forum de l'alliance ORGIE sur Ikariam...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kuroneko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuroneko

Kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Kuroneko Empty
MessageSujet: Candidature Kuroneko   Candidature Kuroneko Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:38

La silhouette encapuchonnée de l'homme s'approcha de la taverne que le seigneur Decado lui avait indiquée comme lieu de rassemblement habituel des Orgiens. Il poussa la porte et s'arrêta un moment, examinant la salle, ses yeux s'habituant progressivement à la pénombre. Ayant aperçu dans le fond de la salle, le groupe qu'il était venu rencontrer, il se dirigea vers eux.

«Mesdames, Messeigneurs, veuillez accepter mes humbles excuses pour cette intrusion plutôt soudaine. » Tous les regards des Orgiens se tournèrent vers lui. L'homme rejetta son capuchon en arrière, découvrant son visage et une longue chevelure blonde et hirsute ainsi qu'une barbe de patriarche.

« Je vous présente mes salutations » dit-il d'une voix forte et claire, accompagnant ses paroles d'un signe de tête. « Permettez-moi de me présenter. Mon nom est Kuroneko, seigneur de la belle cité d'Asgard. Je suis venu vous rencontrer dans l'espoir de faire votre connaissance et ,qui sait, peut être me joindre à vous si vous me le permettez. Je suppose que cette décision dépendra du déroulement de cette rencontre. Quoi qu'il en soit, votre lieu de réunion est..... très agréable. Puis-je vous offrir un verre à tous pendant que nous bavardons et que je plaide ma cause? »


------------------------------------

Voilà, une première tentative de RP pour un premier contact. Pas forcément très bon mais j'espère que vous apprécierez quand même. Quand à des informations plus pratiques sur mon compte......

nom: Kuroneko
points:21,738
Ma capitale est Asgard comme l'indique le RP
Pour ce qui est de mon type de jeu, je ne suis pas aggressif, j'aime bien vivre en paix avec mes voisins et me consacrer à l'exploitation..... euh pardon..... -la satisfaction- de mes citoyens. Mais j'apprécie également d'apprendre les bonnes manières aux malotrus lorsque l'occasion se présente. Quand à ma motivation, j'ai visité votre site dont l'adresse m'a été aimablement fournie par Decado et l'ambiance et les membres m'ont semblé bien sympathiques, ce qui me semble être le principal dans une alliance.
Voilà. Si vous avez d'autres questions je suis là pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Kuroneko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroneko   Candidature Kuroneko Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:21

Pour ma pars c'est bon, bienvenu chez nous ^^ contre une kriek je t'accepte volontiers XD sinon désolé de pas rp pas le courage mais bon d'autre le feront. -_- Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Kuroneko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroneko   Candidature Kuroneko Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:08

Ectorion suivait de loin les affaires de recrutement. Mais le nouvel arrivant s'était présenté avec une grande grâce et une forte éloquence. Le Seigneur de la Biture Ectorion en avait pratiquement la larme à l'œil... Une telle classe devenait fort rare durant notre sombre époque!
Il descendit donc du balcon où il se plaçait habituellement pour saluer Kuroneko.


Salutations! Ta présentation m'a beaucoup impressionné. Pour moi tu es accepté sans une once d'hésitation!


PS : Le RP spontané devient rare, ça m'a beaucoup plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 69
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature Kuroneko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroneko   Candidature Kuroneko Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:00

Je poussais la porte et je vis la missive postée par Kuroneko.
Je la lis avec beaucoup d'attention surtout que ce nouveau venu était envoyé par Decado.

Je me dis: si Decado l'envoie c'est qu'il a sans aucun doute toutes les qualités pour nous rejoindre.



Mon avis est donc FAVORABLE cheers

J'ai cependant une petite question: As-tu l'intention de participer à la vie du forum?


Ce n'est pas un RP de première mais notez chers amis que c'est mon premier. Veuillez donc me pardonner si ce n'est pas fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Kuroneko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroneko   Candidature Kuroneko Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:08

Et bien oui, du moins dans la mesure du possible. C'est a peu près le seul endroit où tous les membres peuvent se réunir facilement donc...... je ne vois pas vraiment l'intérêt de vous rejoindre si c'est pour ne pas participer à la partie la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Kuroneko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroneko   Candidature Kuroneko Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:09

En voila une réponse satisfaisante.
Ça me conforte dans ma décision!
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 69
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature Kuroneko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroneko   Candidature Kuroneko Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:16

Dans la mienne aussi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature Kuroneko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroneko   Candidature Kuroneko Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:02

Je reçu une missive, enfin le seigneur Kuroneko c'était décidé à intégrer la petite alliance Orgie.

Je quitta rapidement le poste de commandement afin de le félicité de sa démarche.


Voila qui fait plaisir.

Bienvenue à toi tu peux donc faire ta demande directement via le Jeu signe et lit notre règlement pour avoir l'accès privé au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Kuroneko

Kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Kuroneko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroneko   Candidature Kuroneko Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:32

Je m'en occupe de ce pas, de même que de la candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kuroneko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroneko   Candidature Kuroneko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kuroneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORGIE :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser