ORGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORGIE

Forum de l'alliance ORGIE sur Ikariam...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le banquet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroneko

Kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

le banquet Empty
MessageSujet: le banquet   le banquet Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:12

A bord du bateau qui le ramenait vers les siens après la signature de l'alliance faisant de lui le nouveau membre du peuple Orgien, le seigneur Kuroneko semblait songeur. Il passait son temps à contempler la mer depuis la proue du navire, et n'avait adressé la parole à personne depuis le début du voyage.

Soucieux de savoir ce qui pouvait bien ternir une si belle journée, Nym, son conseiller, s'approcha de lui et demanda d'une voix hésitante :
« Monseigneur ? Vous semblez préoccupé, puis-je me permettre de demander ce qui vous cause du souci ? »

Le souverain se retourna, surpris. « N'aie crainte mon bon Nym. Rien ne saurait gâcher pareille journée. J'étais simplement en train d'admirer la mer. A vrai dire, j'étais surtout en train de réfléchir à un moyen de remercier nos nouveaux alliés pour m'avoir accueilli parmi eux. Peut-être aurais-tu quelque suggestion ? »

Ne s'étant pas attendu à une telle réponse, le conseiller fut pris de court. Cependant il n'était pas homme à se laisser perturber aussi facilement et prouva une fois de plus qu'il n'était pas devenu conseiller par hasard. « Monseigneur, pourquoi ne pas organiser un banquet pour fêter vos nouveaux alliés ? Cela n'a rien de particulièrement original mais je connais bien peu de gens qui n'apprécieraient pas un bon repas et du bon vin. »

« Voilà une idée pour le moins brillante, Nym. Je savais que je pouvais compter sur toi. Dès notre arrivée, fais envoyer des messagers à nos nouveaux alliés avec le message suivant: Dans 7 jours aura lieu en notre belle cité d'Asgard, un banquet pour célébrer notre nouveau pacte avec les souverains du peuple Orgien. Tous sont bien évidement invités. »

« Très bien, monseigneur. Il sera fait selon votre désir. » Le conseiller salua son souverain poliment avant de se retirer. Nym parti, Kuroneko se retourna, de nouveau face à la mer, cependant impatient à présent d'arriver à destination et de commencer les préparatifs du banquet en l'honneur des Orgiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:19

Ectorion se reposait gaiement dans sa villa en territoire Orgien, au bord de la mer, sirotant une amphore de vin. Cinq masseuses lui massaient ses muscles endoloris par les multiples campagnes militaire auxquelles il participait, cinq de ses citoyens agitaient au dessus de sa tête de large feuille de palmier pour l'éventer et une centaines d'autres jouaient de la musique, dansaient et jonglaient derrière lui.
Mais ces jongleries ne l'intéressait pas, il scrutaient la mer, apaisé par le va-et-vient des vagues, ragaillardis par la vision lointaine d'un gros cétacé crevant la surface de l'eau pour respirer et détendu par la fine effluve d'iode se dégageant de la plage.
Ectorion vit soudain pointer à l'horizon une voile. Un bateau!


Mes jumelles!

Un citoyens rapporta un morceau de bois et deux morceau de verre de cristal grossièrement taillé mais qui permettaient, encastrés correctement, de voir loin.


C'est le navire de Kuroneko! Que l'ont fasse prévenir mes citoyens, branle-bas d'accueil!

La musique s'arrêta, les trapéziste tombèrent, ainsi que les balles des jongleurs, les mains des masseuses freinèrent et la brise venant de l'agitation des palmes s'arrêta. En quelques minutes tout le monde était parti déployer le tapis rouge, les statues de marbres et d'or, les plateau d'ivoire avec des petits raisins sec et des cacahuètes, etc...
Ectorion avait le gout de la démesure et des choses en grand (on l'avait déjà remarqué!).

Il hella son ministre de... zut... il avait encore oublié.


Tu porteras à Kuroneko cette petite bourse, elle contient un met rare et précieux!

Il lui chuchota à l'oreille
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:08

Gilgamesh était assise dans sa chaise longue sous le soleil chaud du territoire Orgiens. Gilgamesh portait son maillot de bain bleu et ses lunettes de soleil noir, elle bronsais au soleil lorsque soudain elle entendit au loin des bruits et des crient bizarre qu'elle décida d'aller voir.

Arriver sur place Gilgamesh vit Ectorion heureux et qui dressait un tapis rouge pratiquement pour le nouvel arrivant. Gilgamesh resta en retrait regardant Ectorion faire la fête a notre nouveau venu et ne bougea pas.


"Alala Ectorion tu m'étonneras toujours"

Gilgamesh voyant qu'il allait même jusqu'a donner une bourse au nouveau se demenda s'il n'allait pas non plus lui dressais une statue d'or a son effigies. Gilgamesh décida ensuite de rejoindre Ectorion pour souhaite la bienvenu au nouveaux squatteur de place dans le consulat.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:03

En recevant la bourse des mains du ministre d'Ectorion, Kuroneko se demanda ce qu'elle pouvait bien contenir. Lorsque le fonctionnaire lui en révéla le contenu, il esquissa un sourire. "Alors ce sont là les fameux bonbons qui font la renommée de l'empire d'Ectorion ? Remercies ton seigneur pour moi. Voilà une bien agréable surprise que je prendrais grand soin de déguster"

Apercevant Gilgamesh et Ectorion, il se tourna vers eux les saluant d'un signe de tête, avant de les rejoindre.
"Dame Gilgamesh, Seigneur Ectorion, je vous salue."
Se tournant vers Ectorion, il continua : "Ectorion, je dois bien admettre que vous aimez faire les choses en grand. Je vous remercie de ce cadeau pour le moins inattendu mais très apprécié je vous l'assure. Je ne sais comment mais il semblerait que vous ayiez découvert ma friandise favorite"

Puis, remarquant que Gilgamesh portait son maillot de bain, il ajouta: "Dame Gilgamesh, quel plaisir ce doit être pour vos sujets d'avoir pour souveraine une si belle femme. Ils sont certainement très fiers d'appartenir à votre patrie. Quoi qu'il en soit j'ai eu vent de l'attaque que vous avez subie récemment. Sachez que je déplore une telle attitude. J'ose espérer que cela ne vous a pas causé trop de souci et prie pour que le coupable connaisse un châtiment à la hauteur de son crime."
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:57

Ectorion claqua des doigts et de superbes filles toutes pompettes, les joues rougies par l'alcool, comme tout le monde dans le royaume d'Ectorion, ramenèrent des plats de raisin, d'olive, et de petites friandises.

Vous m'aviez déjà demandé de ces bonbons au bons champignon des mines! Faite attention, je les ai un peu chargé.


Ectorion grgnota quelques petites choses puis jeta un coup d'oeil au cadran solaire.

Le banquet est bientôt prêt, permettez moi de vous accompagner

Il présenta son bras à Gilgamesh et fit signe à cinq citoyens de faire monter Kuroneko dans un petit charriot molletonnée tiré par 4 magnifiques chevaux.

Aller! Il faut y aller! Le bœuf à la broche va être trop cuit sinon et mes centaines de cuisiniers vont gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:37

En chemin vers le lieu du banquet, Kuroneko ouvrit la bourse contenant les fameux bonbons qu'il venait de recevoir afin d'en goûter un. Comme il en avait été prévenu, les friandises ne manquaient pas de saveur, mais bien qu'il s'y soit attendu il fut tout de même surpris et se mit à tousser."Effectivement Ectorion, vous les avez plutôt chargés. Mais je dois admettre qu'ils sont vraiment très bons. Il n'est pas suprenant qu'ils connaissent un tel succès."

Le trajet se déroula sans encombre (à l'exception d'un groupe d'ivrognes qui traversèrent la route en titubant devant le groupe d'Orgiens, firent peur aux chevaux et manquèrent de peu de provoquer une véritable catastrophe lorsque l'un des jongleurs déconcentré, mit presque le feu à un danseur qui à son tour s'effondra au milieu du chemin créant un bordel désordre monstrueux) jusqu'à ce que les 3 souverains arrivent devant les portes de la salle où Ectorion avait tout fait préparer.

C'était de lourdes portes de métal, recouvertes de gravures représentant des amphores, des coupes, des vignes et autres scènes de beuverie.
*Voilà qui ressemble bien à Ectorion*pensa Kuroneko. Puis il lui vint une idée. Il appela son conseiller et lui chuchota: "Envoies donc quelqu'un chercher cette liqueur que nous gardons à bord pour fêter nos victoires. Je suis certain que le seigneur Ectorion apprécierait d'y goûter."
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:11

Ectorion était fier de montrer à ses invités sa salle des fêtes. Le bâtiment semblait, vu de l'extérieur, relativement modeste. C'était une petite construction de marbres avec deux grosses portes de fer forgé.
le banquet Z000948a
Mais une fois entré à l'intérieur, on voyait qu'il y avait 2 étages et 2 sous-sol! L'intérieur devenait au final très grand.
C'était la magie des architectes d'Ectorion, les petits génies du trompe-l'œil.


Enntrez! Entrez!

Une odeur forte de gibier braisé à la bière se faisait sentir. Le bruit de fontaines de vin et des rires des convives montaient des différents étage de la salle des fêtes. La salle était très décoré. Des statues et des bas reliefs ornaient chaque mur, des dorure et des peintures sur le plafond attiraient le regard, et au sol, des trompe-l'œil pouvait faire chuter le plus équilibré des phalanges si il s'y intéressait trop.

Suivez moi, il y a une petite zone privé où on peut profiter de la fête sans être trop dérangé. (l'ancêtre du carré VIP Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:44

Je me promenais dans la cité orgienne pour y découvrir sa magnifique architecture. J'avais quelques achats à faire et j'espèrais pouvoir faire quelques affaires intéressantes.

Ayant un sens de l'orientation déplorable, et la cité étant un enchevêtrement de rues, ruelles, escaliers et autres passages plus ou moins sombres, je finis par ne plus retrouver mon chemin. Au détour d'une grande bâtisse entourée d'un mur barrant la vue, j'apperçus une petite construction en marbre, très esthétique. Un bruit éttouffé de fête semblait en provenir.

Je me dirigeais vers l'entrée. Les deux gardes à l'entrée ne bronchèrent pas à mon passage.
En pénétrant dans l'édifice, je fus prise de vertiges. Le contraste avec l'extérieur était saisissant. Tout y était démesuré, et magnifiquement décoré. La luxure y abondait.
Je me dirigeais vers une fontaine à vin, pris un gobelet d'argent et le remplis. L'arôme en était délicat et fruité. Une odeur appétissante de viandes grillées vint chatouiller mes narines.

Mais où étais-je donc?
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:05

Ectorion discutait tranquillement avec ses amis. Ils étaient allongés, à l'abri des autres convives, autour d'une table où trônait une quantité impensable de mets tous plus raffinés les uns que les autres. Une fontaine à vin répandait le délicieux nectar dans un renfoncement du mur où chacun pouvait poser son verre pour le remplir. De lourdes tapisseries pendaient un peu partout et les statues dorées des dieux semblait prendre vie à la lumière vacillante des torches.
Ectorion aperçut Willjo qui entrait dans la salle. Il sauta de son canapé couvert de fourrure de lion d'Afrique, puis enjamba la barrière qui séparait le carré des Vraiment Importantes Personnes du reste des convives, pour atterrir devant Willjo.


Salutations!
Que faites vous ici? Comment avez vous pu trouver sans invitation?
Hum... Tant pis... Maintenant que vous êtes là, vous pouvez bien rester faire la fête avec nous!
Nous fêtons l'arrvé de Kuroneko parmi le peuple Orgien. Gilgamesh est déjà présente.

Vous avez le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:30

Essayant de me repérer dans ces lieux titanesques, mon regard scrutait les différentes personnes qui s'adonnaient aux plus vils plaisirs.
Surgit de nulle part, Ectorion apparut devant moi. Je sursautait et renversait bon gobelet encore à moitié rempli. Le grand Empereur ne sembla pas s'en rendre compte.


Je suis venue ici un peu part hasard. Votre cité est magnifique, mais je pense que seuls les orgiens peuvent y déambuller sans se perdre.
Je veux bien rester si cela ne gêne personne. L'odeur des viandes rôties m'ont mises en appétit...Et je sais quel hôte vous êtes. Cette fête risque d'être mémorable.

Gilgamesh est là? Cela tombe bien, je devais lui demander quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:55

Gilgamesh était la verre a la main discutant avec quelque gens qui passait et passait et lorsqu'elle entendit la voix d'une personne connue elle ne la reconnue pas tout de suite mais après quelque moment d'hésitation la voix se remis a parler


Gilgamesh est là? Cela tombe bien, je devais lui demander quelques conseils.


Gilgamesh reconnue la voix de willjo, elle accourue vers cette voix et arriva nez a nez ave cxilljo et Ectorion qui discutait, Gilgamesh était prête a écouter willjo.


"Que voulez vous me demendez hère Willjo ?
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:24

Bonjour Gilgamesh. En fait cela me gêne un peu, mais comme vous étes la seule femme que je connaisse bien dans cette citée, je voulais savoir si vous pourriez libérer un peu de votre temps pour m'aider à m'y repérer. J'avais l'intention de faire quelques achats, mais ce dédale de rue a eu raison de moi!
Mais remettons cela à plus tard. Cette fête est magnifique, je ne voudrai pas vous en priver.
Et je crois que je viens de répérer un des masseurs d'Ectorion...Il est très doué et je crois que mon mal de dos revient tout à coup...


Je m'éloignais vers un colosse à la peau hâlée. Ah....le souvenir de ses mains agiles sur mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:56

Ayant fait honneur à l'accueil d'Ectorion, Kuroneko se trouvait toujours à la table qu'il partageait avec les deux autres seigneurs Orgiens avant la venue de Willjo, tellement saoûl qu'il ne s'était même pas aperçu de l'arrivée de cette dernière. Il tenta de se lever, mais sous l'effet de l'alcool perdit l'équilibre et retomba sur son siège. C'est alors que son fidèle conseiller s'approcha de lui, rapportant l'amphore que le souverain lui avait demandée.

"Voici la boisson que vous m'avez demandé de faire apporter monseigneur." Kuroneko le regarda d'un air étonné et l'on pouvait clairement voir que le vin qu'il avait consommé commençait à avoir un effet certain sur sa lucidité. Il finit cependant par comprendre ce que venait de lui dire son conseiller et s'écria: "Ah! Oui! Notre boisson de victoire!" Puis se tournant vers Ectorion, il prononça ces mots d'une voix passablement marquée par les effets de l'alcool: "Ectorion, mon ami venez donc par ici! J'ai quelquechose à vous faire découvrir. Faites attention, c'est peut être un peu fort même pour vous."

Il versa un peu de l'étrange contenu de l'amphore dans un verre avant de le tendre à Ectorion. Au même moment, la troupe de danseurs d'Ectorion entrait dans la salle afin de divertir les convives. Vraisemblablement à cause de son alcoolémie plutôt élevée, Kuroneko décida de se joindre à eux, parfaitement grotesque au milieu de leurs gracieux mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:58

Willjo s'étant éloigné vers l'un des plus mauvais masseur d'Ectorion (mais bon, même le plus mauvais masseur d'Ectorion faisait quand même parti des meilleurs du secteur) mais qui, il faut le dire, savait s'y prendre avec les femmes, Ectorion retourna vers la table VIP où l'appelait Kuroneko. Apparemment, il avait dans un verre un alcool qu'Ectorion n'avait pas gouter. Une chose fort rare.
Ectorion secoua un petit peu l'alcool fort dans son verre et respira les effluves qui s'en dégageait. Elles lui brulèrent un peu les narines mais l'odeur était fort riche. Il trempa ses lèvres dans le liquide, réfléchit un petit peu puis ingurgita le contenu du verre.


Hum! C'est vraiment bon ton alcool. Un peu fort, mais c'est ça qui est bien. Les saveur sont très riche et montre un grand savoir faire... Ou en tout cas un alcool rare.

Kuroneko était déjà parti danser ivre-mort au milieu des professionnels, Ectorion le regarda en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORGIE :: Public :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser