ORGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORGIE

Forum de l'alliance ORGIE sur Ikariam...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature de Saidus .

Aller en bas 
+2
Gilgamesh
Saidus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saidus

Saidus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:35

Salut à tous je suis saidus j'ai 16 ans et j'étais le général des last fantasy que j ai quittè car il n'y avait pas assez d'action .Vous pouvez me trouver en 4-;8- ou en 5-;7- c'est la que se trouve mes deux principales villes j'en ai 5 en tout dont une pret de Decado .J'aime le sport,le poker,les voitures,les jeux video avec modèration ,mes amis mais surtout les filles lol! !Je postule dans votre alliance car j'aime fair la guerre comme certain d'entre vous me semble t-il.
je suis 670 ème (total des points)et 170 au classement généraux.
Si vous avez des questions n'hesitez pas .
Cordialement Saidus.
en attente d'une réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:42

accepter avec une condition ^^ un petit rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:50

Avis plutôt favorable, juste un petit RP pour me faire plaisir ainsi qu'à Gilga!
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

Juste pourquoi Orgie...
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Saidus

Saidus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:50

j'étais seul dans ma modeste demeure scrutant la mer au loin en astiquant mon épée qui commencée a rouillée par manque de combats dignes de se noms . Un serviteur me ressité le soir les épopées du maintenant légendaire Decado qui avec sa flotte et son armé fesée tremblée la terre des plus puissants seigneurs de notre monde .Maintenant j'ai décidais avec mes citoyens de quitté mes amis afin de rejoindre le batallion de Decado .

j'espère que cela vous plaira je ne suis pas grand orateur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:55

alors justification bof et le rp alors la pig
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:57

Quelques fautes assez grossière de français, sinon c'est un début...

Sinon les raisons, ce n'est plus de mon ressort de décider si elles sont recevables (même si je trouve aussi que c'est plutôt bof)
Revenir en haut Aller en bas
Saidus

Saidus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:31

Désolé c'est la premier fois que je fais un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:51

XD nous avons une zone rp regarde le nouveau et prend exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saidus

Saidus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:30

Ok Gilgamesh j'en tiendrais compte la prochaine fois que je ferais un rp . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Saidus

Saidus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:13

il J'étais accompagnés de mon plus fidèle compagnon de guerre et amis alex61 .Nous avions vaincus mainte ennemis ensemble . Nous devions convaincre les membres d'orgie afin de les rejoindre pour menè des guerres à leur coté ou nous prendre des bitures avec Ectorion.Le stress monté en moi en même temps que la joie de rejoindre cette alliance mais tout resté incertain de plus si moi ou alex61 n'étais pas accepté a quoi bon. Le regard fixe la démarche rapide je me dirigeais vers la salle de réunion des orgiens la nuit commencée à tomber.

J'ouvris la porte et vis Ectorion s'écroulait au sol, il avait sans doute trop but ce jour la .

Je me tenais devant eux et attendais leurs verdicts en espérant que mon chére amis alex61 sera accepté par les autres tout comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24

C'est très flatteur d'avoir cité mon nom 2 fois mais ce n'est pas moi le chef de cette alliance! Le Grand Chef est Decado. Moi je ne suis qu'un simple membre, modo du forum...

Toujours de grosses fautes de français. C'est lisible mais ça pique les yeux de voir ça. Il va falloir faire très attention!
Si tu utilise mozilla firefox, il y a des plug-in qui te préviennent quand tu fais des fautes, sinon tape tes messages sur microsoft word (ou l'équivalent mac ou linux).

Voila, concernant le forum, le RP est pas trop mal (pour un début, j'espère bien que ça sera mieux ensuite), des grosses fautes, sinon rien de spécial, le reste je juge moins ( concernant les raisons, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Saidus

Saidus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:53

D'accord Ectorion ,pour ce qui est du français je suis en effet pas très bon (j'utiliserais plus souvent firefox).
J'espère quand meme que vous ne m'en voudrais pas trop .
Merci,dorénavant j' attend votre réponse . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 69
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:00

Et bien mon avis est plutôt favorable, j'attends l'avis du reste des membres
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:36

Ayant lu plus attentivement les 2 candidatures je viens de réaliser que les 2 nouveaux postulent ensemble. Y'a pas à dire plutôt long à la détente sur ce coup là.

Ca pourrait expliquer pourquoi Alex61/Smaug préfère quitter son alliance et nous rejoindre d'un autre coté......
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52

apres l'annonce de Darknor sur l'autre topic de recrutement, je penche plutôt pour le favorable :
période d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:53

hm la période d'essai est plutot bonne idée mais nous devons lui fixer un objectif a atteindre avant la fin de ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 69
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:50

Si tout le monde est d'accord pour moi il n'y a pas de souci, j'attends la réponse de Decado.

Et biensûr, il y aura une période d'essai l'alliance ORGIE elle se mérite. Pour l'objectif je pense que c'est difficile de définir mais si vous le voulez vraiment dites mois à combien vous pensez
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:27

Avis favorable pour ma part passage par le réglement.

Idem pour la période d'essai car j'ai de nombreuse cible dans votre ex alliance...

Bref.

Bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
marsilia

marsilia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 69
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:47

Donc voilà Saidus tu es pris dans l'alliance ORGIE, tu auras une période d'essai de 15 jours, si ce n'est pas concluant, tu seras exclus, et si tout es ok c'est que tu auras mérité de rester parmis nous.

Tu passe donc signer le règlement et tu fais ta demande par l'ambassade. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:03

Je rajouterais que tu auras accès ensuite à la partie interne.

PS 10 jours est un bon milieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:18

10 jours c'est bien et les objectifs seraient :

une nette progression en points (montrant une activité et dextérité à manier le jeu)
une présence active sur le forum
Des réponses pertinentes aux questions et problèmes de l'alliance.

C'est bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Saidus

Saidus


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:38

Merci a tous une période d'essai me semble juste , donc je posterais se soir ma candidature IG . cheers
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 69
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:57

Et bien j'attends ce soir ta candidature, et ce sera donc avec une période d'essai de 10 jours, c'est effectivement assez pour voir la progression. Razz


Mais n'oublie pas de signer le règlement avant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Saidus . Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saidus .   candidature de Saidus . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Saidus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORGIE :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser