ORGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORGIE

Forum de l'alliance ORGIE sur Ikariam...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature de alex61

Aller en bas 
+4
Decado
Ectorion
Gilgamesh
smaug
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smaug

smaug


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:15

voila je me présente moi c'est alex61
j'aimerai rentré dans votre alliance.
pour le moment je suis chef de l'alliance LFS.
mon armé est classé 274 au classement.je suis classé 817 au classement général.
ma capital se trouve en 4- 8-.
j'ai contacté decado il ma dit de poster ma candidature ici alors voila.
s'y a besoin je suis près faire la guerre.
si vous avez des question je suis près à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:16

oué je veux un mini rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:49

Si tu es chef d'une alliance, pourquoi désires tu nous rejoindre?
Sinon, bonne présentation mais un petit RP ne nous ferais pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:41

Ectorion a écrit:
Si tu es chef d'une alliance, pourquoi désires tu nous rejoindre?
Sinon, bonne présentation mais un petit RP ne nous ferais pas de mal Very Happy

Ectorion résume parfaitement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
smaug

smaug


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:54

voila j'aimerais vous rejoindre car j'ai envie de progresser.
je conte donner la place de chef de la LFS à quelqun d'autre.
En plus votre alliance à l'aire cool.Il y règne une bonne ambiance et vous vous entraidé.
pour le rp sa va être mon premier
je suis dessus je le posterais un peu plus tard.
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:15

euh la raison est bof comme pour tout le monde XD => pour moi tout est bof XD
Revenir en haut Aller en bas
smaug

smaug


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:02

bon je poste mon rp c'est mon premier dites se que vous en penser.

Je revenais d'un pillage glorieux qui me permettrais de nourrir mes hommes pendant plusieurs mois.Le soir venu je fit un banquet au palais pour fêter cette grande victoire.Quand soudain mon diplomate vînt me voir et dit:
"Mon souverain la ville voisine de celle que nous avons piller est une ville dont le souverain fait parti d'une alliance très puissante nommée ORGIE.Cette alliance tient tête au royaume les plus fort de notre vaste monde.Je pense mon souverain que nous devrions prendre contact avec cette alliance et nous joindre à eux.Quand pensez vous?
- Je vais y réfléchir répondis je.

Le lendemain j'ai suivis les conseils de mon diplomate et je pris contact sans plus attendre avec l'alliance ORGIE.Je leur proposa mon aide et je leur demanda si j'étais assez noble pour les rejoindre.Pour le moment je dois faire preuve de patience en attendant leur réponse.J'espère qu'un jour je pourrais servir sous leur bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:27

bof ^^ cv pour un premier
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:35

Je me permets d'intervenir, bien que n'appartenant pas à Orgie.
Je pense que pour un début, ce RP est assez bien.
La valeur d'un RP est difficile à juger, et dépend des goûts de chacun. Avoir choisi d'en faire un court et pertinant pour un début...Le plus courageux, c'est de se lancer. Encourager une personne qui ose se lancer, s'est l'aider à continuer, et donc à progresser.

Alex61, je ne te dirai qu'une chose, continue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
smaug

smaug


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:58

merci Willjo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smaug

smaug


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:31

voila j'aimerais savoir ectorion se que tu pense de mon rp?
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:36

Bien pour un premier RP! Mais vu que je suis chiant, je vais te dire :

- saute des lignes entre le récit et les dialogues pour plus de lisibilité.
- hésite pas à lire le RP des autres et à y répondre pour acquérir un style meilleur, moins de fautes de français et peut etre plus d'aisance.


A moi.

Ectorion revenait d'un banquet quelconque auxquels il participait régulièrement (tous les jours en gros), porté par 4 citoyens musclés et suivit par une centaine d'autres qui formaient sa cour, ses prêtres, ses musiciens, ses masseurs, ses danseurs et moult autres activités trop longue à énumérer. Il passa devant l'ambassade Orgienne et vit Alex61...euh... Smaug. Il était entouré de plusieurs personnes. Ectorion sauta de son trône, chopa un soldat par l'épaule et lui demanda :


Qu'est ce qu'il a encore fait lui?

Ben apparemment il se présente comme il faut maintenant! répondit l'homme apeuré.

Ah bon? Il faut que je vois ça!

Ectorion poussa les personnes qui se trouvaient sur son passage pour atteindre le premier rang et voir Smaug en train de défendre sa "noblesse" et sa "patience".
C'était nouveau et insolite, à tel point qu'il demanda à son scribe de noter, d'écrire et de conter sur une feuille de papyrus la situation.


Il va falloir que je réflechisse à son acceptation dans l'alliance. pensa Ectorion.
Revenir en haut Aller en bas
smaug

smaug


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:47

ok ectorion je tiendrai comte de tes conseils

Une fois que smaug eut finit son discours il aperçut ectorion au milieu de la foule.
Il lui fit un signe de tête pour le saluer.Puis il s'approcha de lui et l'invita à boire un verre à la taverne du coin.
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 69
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:50

pour ma part, le fait d'avoir essayé de faire un RP est déjà signe de bonne volonté, mais ce qui m'intrigue c'est que apparemment c'est toi qui a créer ton alliance et tu es prêt à tout laisser tomber, c'est juste une histoire de progression ou il y a autre chose que tu ne veux pas nous dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:31

De passage près de la taverne, Kuroneko aperçut le seigneur Ectorion en compagnie d'un inconnu. Il s'approcha des 2 hommes et demanda : "Seigneur Ectorion, qui est donc votre ami ?"

Ayant appris de son camarade Orgien que le nouveau venu s'appelait Smaug et qu'il était venu se présenter en vue d'intégrer leur alliance, Kuroneko se tourna vers lui.

"Bonjour, seigneur Smaug. J'ai moi même récemment rejoint le peuple Orgien. Aussi en tant que membre le plus récent je doute qu'il m'appartienne de juger les nouveaux venus. Cependant je dois bien avouer que je partage les inquiétudes des autres concernant votre alliance actuelle. Si vous en êtes le chef, pourquoi ne pas essayer de la faire évoluer selon votre désir plutôt que de l'abandonner ?"

-----------------------------------------------------------------------------


Sinon je dois bien avouer que je suis d'accord avec marsilia et willjo concernant ton RP. L'important c'est de se lancer et au moins tu as fait l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Darknor




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:20

Kuroneko a écrit:
De passage près de la taverne, Kuroneko aperçut le seigneur Ectorion en compagnie d'un inconnu. Il s'approcha des 2 hommes et demanda : "Seigneur Ectorion, qui est donc votre ami ?"

Ayant appris de son camarade Orgien que le nouveau venu s'appelait Smaug et qu'il était venu se présenter en vue d'intégrer leur alliance, Kuroneko se tourna vers lui.

"Bonjour, seigneur Smaug. J'ai moi même récemment rejoint le peuple Orgien. Aussi en tant que membre le plus récent je doute qu'il m'appartienne de juger les nouveaux venus. Cependant je dois bien avouer que je partage les inquiétudes des autres concernant votre alliance actuelle. Si vous en êtes le chef, pourquoi ne pas essayer de la faire évoluer selon votre désir plutôt que de l'abandonner ?"

-----------------------------------------------------------------------------


Sinon je dois bien avouer que je suis d'accord avec marsilia et willjo concernant ton RP. L'important c'est de se lancer et au moins tu as fait l'effort.


Bonjour à tous Orgien! J'ai de quoi en mon discours dissiper vos inquiétudes concernant smaug, je m'explique...
Il y a de cela quelques mois, saidus smaug moi et quelques autres amis IRL avons décidé de fonder une alliance, j'en pris l'initiative et par conséquent en était le chef. Ensuite une succession d'évènement on fait que j'ai rejoins mon alliance actuelle les LTB pour une question de progression. J'ai donc dans l'urgence, sans son consentement, nommé Smaug à la tête de l'alliance car c'est une personne motivée et de confiance. Depuis, un forum a été crée chez les LFS mais la sauce n'a pas prise, des joueurs ont arrêtés d'autre jouaient partiellement. Smaug (et saïdus) en quête de progression et d'action ont donc décidé de postuler chez vous.
En espérant vous avoir éclairci...
Cordialement, Darknor.
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

Voila qui est eclaicisant (néologisme power). C'est pas super sympa d'avoir laissé ton alliance dans la mouise. Laughing

En tout cas ça change la donne et ça répond partiellement aux inquiétudes, on ne peut pas douter de tout tout le temps, donc mon avis devient favorable!

Ils ont montré qu'ils étaient motivé en faisant un RP et en insistant vraiment pour venir ( avec patience et obstination!)
Un période d'essai comme Ryouken?
Revenir en haut Aller en bas
smaug

smaug


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52

bon bein voila darknor vous a tout dis.
maintenant j'attends votre réponse avec impatience.
Pour les rp je suis en train de travailler dessus j'en posterai un demain je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:03

C'est sûr que si les membres de son alliance ne sont jamais là il est difficile de la faire évoluer vers quelquechose qui lui convient mieux. Autant changer de crèmerie. Je rejoins également Ectorion pour dire qu'ils ont fait preuve de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 69
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:47

Bon si vous êtes tous d'accord je le suis aussi, mais j'aimerai avoir l'avis de Decado. Je pense que ça ne saurait tardé.

Et je me prononcerai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:28

CF post précédent pour mon avis.

Ce qui me titille et oui il y a un truc c'est pourquoi entre amis IRL vous êtes pas tous dans la même alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
smaug

smaug


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:53

parce que on a fait chacun nos choix
darknor a préféré rejoindre une autre alliance que moi et saidus.
Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:47

L'ambition bat parfois l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
smaug

smaug


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:58

alors puis je vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:47

yes for mee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de alex61 Empty
MessageSujet: Re: candidature de alex61   candidature de alex61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de alex61
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORGIE :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser