ORGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORGIE

Forum de l'alliance ORGIE sur Ikariam...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Santé

Aller en bas 
+17
RyOuken
Saidus
smaug
michelan
Sphynx
Ariakius
wAzILLuS
marsilia
Tenkaï
LavAzza
Gilgamesh
Isis
o-Cali-o
Willjo
Ectorion
Napo Neige
Decado
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:36

Vos mains sont douces, vos plantes sont une bénédiction, je ne sens pratiquement plus la douleur.

Une histoire fort sympathique. Il est vrai que la surprise est de taille j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:37

Je vis qu'un trouble avait envahie ma nouvelle amie. Je cherchais à en deviner l'origine..Etait-ce l'évocation de sa rencontre avec le Sieur Cali....

Je servis le café. Le tavernier avait amené quelques gâteaux de sa fabrication. Ils étaient tièdes et non moins savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:48

Je vis la princesse s'approcher avec un plateau de café et de gourmandises à peines sorties du four...

Hummm...

J'humais le parfum délicieux des patisseries et du café, et pensais que cela tomber à pic pour changer de conversation.

Merci Seigneur Decado, j'ai pris l'habitude de soigner moi même les plaies de certains de mes soldats.

Ils se battent pour moi, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:52

Hum un savoureux café comme je les aimes.

Et des pâtisseries un goutter de prince que nous avons la.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
o-Cali-o

o-Cali-o


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:06

Mes amis me revoila parmis vous
desolé d 'etre parti sans meme pouvoir vous glisser un mot de remerciement pour ce repas fort agreable et remplis de souvenirs des plus beaux

Seigneur Decado vous avez ete soigné par la princesse Isis... Nous devons l 'avouer cette Dame a vraiment un Don pour soigner les maux et cela meme de ses mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:12

Désolée, seigneur Cali, mais vous voici à peine revenu, que je dois partir à mon tour!
J'ai déjà pris beaucoup de retard sur mes obligations.
Au revoir mes amis. Passez tous une agréable soirée. Je ne sais si je pourrai repasser...
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:17

Bon retour, chère amie,

Cette journée fut éprouvante mais agréable en votre compagnie,
à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
o-Cali-o

o-Cali-o


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:20

que votre soirée soit belle et votre nuit des plus douces princesse Willjo

j'espere vous revoir demain

voulez vous que pour demain ,en venant ,je passe chercher quelques fruits rouges pour agrementer votre chocolat du matin ?

encore merci pour l'ecriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:36

Je pense qu'elle aimerait vraiment si vous ramassiez des fruits rouges, si mon souvenir est bon elle en raffole.

Hum voyant l'heure avancé il proposa aux personnes restantes de la tavernes de venir goutté une célèbre boisson du coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:54

Ectorion était revenu tard dans la soirée. Il avait malheureusement raté le combat mené par Cali. Il revint triste, au niveau de la Grande Place de la Capitale Orgienne avant de se rediriger vers la taverne, prendre de quoi noyer son chagrin et oublier ses manies maniaques et psychotiques qui revenaient.
En entrant dans la taverne, il ne vit pas grand monde, seulement son Immense et Vénéré Grand Chef qui proposait de la boisson!


Volontier Grand Chef! J'prendrais bien un verre!

Mais au moment où Ectorion alla chercher un verre, il tiqua, son épaule gauche fut traversé de spasmes et sa têtes se pencha bizarrement. Il se mit à transpirer en regardant autour de lui puis se mit à s'agiter. Il courut dans toute la pièce, nettoyant toute les table. Une fois les tables brillantes comme de l'acier poli, Ectorion les aligna, ainsi que les chaises.
Les lignes et les colonnes de tables était maintenant parfaites, au millimètre près, les chaises placées autour en figures géométriques précises.
Puis Ectorion s'affala sur une chaise. Sa crise était terminée, il prit un verre et but. Puis il se resservit, puis encore une fois.


Et ben il est bon ton alcool, de la vraie boisson d'homme puissante et Orgienne!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:01

WAW je kiff ta ban XD enfin soit
Revenir en haut Aller en bas
o-Cali-o

o-Cali-o


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:47

Sir ectorion , puis je me joindre a vous ma journée n'a pas ete de tout repos
et ce petit verre me fera du bien

elle aura ses fruits rouges seigneur Decado comptez sur moi

je vous fais copie d un mail que j ai envoyé ce soir aux habitants de ma nouvelle ile

A la 08.04.2008 19:38 cali écrit::
> MESSAGE GENERAL AUX HABITANTS DE L'ILE
> Mes chers voisins et amis
> Certain d’entre vous ne me connaissent peut etre pas mais je viens d’ouvrir une nouvelle ville(calistal) sur votre charmante ile , qui je dois dire est tres bien gerée , avec un commerce de proximité bien rodé ( petit clin d’œil a notre ami Mathias l’économe ) je vous ai envoyé un message l’autre jour pour me depanner et dans les reponses recus j’ai eu celle-ci : « creve charogne et ne m adresse plus la parole sinon je casse ta ville »vennant de Mr Lowel ce mr ayant surrement penser qu’il avait a faire a plus faible que lui(puisque vu le language il ne doit pas s’attaquer a plus fort )j’avais prevu a cette effet de vous redistribuer a part egale ce que j avais recuperé ( car je ne pille pesonne et ne desir pas le faire)en allant chercher mes excuse mais ce mr s’était déjà debarrassé de ces bien. aujourd’hui 2 espions ont été decouvert sur ma ville, je demande donc a la personne qui les envoie de venir me trouver directement si elle avait des questions quant a l’organisation de calistal. si par malheure pour lui les espions venaient de chez Mr lowel et qu il n'est pas eu l intelligence de remarquer que j'etais la meme personne qui l avait assiegé hier soir le choses risqueraient de lui faire mal . pour les autres je preferes vous depanner ou bien meme faire des echanges plutot que d avoir a faire des combats inutiles sachant que nous sommes de la meme ile . je vous souhaite a tous une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:11

Decado se servit un verre de Poire trempa ces lèvres dans le verre apprécia la chaleur procuré par l'alcool.


Se tournant vers le seigneur Cali Il faudra que vous m'expliquez vous arrivez à resté aussi diplomate.

Pour ma part je n'arrive pas demain je vais écrasé les 90 phalanges d'un joueurs qui refuse de participé au développement de l'île. Je ne comprend pas pourtant mon armée devrais suffire à leur faire comprendre.

J'ai du raté quelques choses.

Gilgamesh venez donc nous rejoindre votre compagnie se fait plus rare en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:18

Ce genre de diplomatie ne sert à rien. Tout ce que tu as réussis à faire c'est de te faire remarquer par toute ton ile. Tu es maintenant devenu une cible pour ceux qui croient avoir une armée conséquente.
D'un certain coté, tu as raison, il faut savoir être diplomate avec les gens, ça évite parfois des flots de sang et de ressources perdues.
D'un autre coté, ça à l'air d'être de sacré boulet les guguss de ton ile, fout leur une grosse branlée, ils s'en rappelleront.

Et puis t'en fais pas pour les espions, j'en met moi même chez mes alliés et eux m'en mettent aussi, c'est normal. L'amitié existe jusqu'à la trahison... ( ça ne m'empêche pas de garder des relations extrêmement cordiale!)
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:01

La journée avait eu son lot de rebondisements. Je décidais de venir faire une dernière petite visite à la taverne, voir si mes amis étaient encore là. Personne.
Le tavernier me raconta la visite impromptue d'un étranger venu régler ses comptes avec le Seigneur Decado. Cette taverne commençait-elle à être mal fréquentée?

Tout était en ordre. Je supposais que l'empereur Ectorion avit du encore avoir une de ses crises....Un Empereur sanguinaire aussi maniaque...Difficile à croire!

Je demandais au tavernier une chambre pour la nuit. La fatigue de cette journée éprouvante commençais à me gagner.
Je commandais un repas léger, et attendis près du feu, d'être servie.
Revenir en haut Aller en bas
o-Cali-o

o-Cali-o


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:22

en repassant par la taverne prendre un digestif ...


Dame Willjo , je ne pensais pas vous voir ici puis-je vous tenir compagnie pendant votre repas du soir ?

Messires Ectorion et Decado la diplomatie dont je fais preuve me permet, quand je sors de ce mode, a ne pas avoir de retennue , je veux que si mes troupes risquent leurs vies , ce soit fait apres que j'ai tout essayé pour que cela n'arrive pas.
Mes soldats me connaissent bien , et savent qu'ils ne seront jamais envoyé au combat sans motif serieux.
ils me sont loyaux car ils savent ,au fond d'eux, que je respect leurs vie bien avant la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:25

Je ne pensais pas avoir de visite ce soir, et c'est avec joie que j'accepte votre sympatique compagnie, sieur Cali!
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:27

Ectorion écouta Cali parler après la débâcle de plaintif anti-décado.

Et bien moi, mes soldats me sont fidèles car ils sont saoul et ils savent qu'avec moi, ils auront l'autorisation de taper.
Je fais moi même preuve de diplomatie des fois mais c'est plus pour mon image de marque (déjà terni par mon penchant pour la boisson) que pour éviter un fructueux pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:34

Empereur Ectorion, je ne crois pas que nous ayons eu déjà l'occasion de converser ensemble. Votre réputation est grande. J'avoue avoir quelque peu de mal à vous cerner. Mais si le Seigneur Decado a placé en vous une si grande confiance, c'est que vous devez le mériter...
Revenir en haut Aller en bas
o-Cali-o

o-Cali-o


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:34

avez vous reussi a gerer toute votre intendance ? vous etiez soucieuse a ce sujet ...
ces deux journées passées auront vraiment ete delicates a gerer entre rires joies et combats ...
mon peuple, je le sens, est epuisé et j 'espere que cette nuit se fera dans le calme et la serenitée
et qu'ils pouront alors dormir sur leurs deux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:41

J'ai quelque peu de mal à gérer mes entrées de marbre. Ce matériau précieux se fait de plus en plus rare. J'en produit moi-même, mais pas suffisament pour mes trois villes. J'ai du mettre mes développement en stand-by. Je verrai demain pour agrandir un de mes musée. Par conte, le vin coule à flots...
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:51

Je ne sais pas si je le mérite mais j'en prend la mesure et j'essaierai d'être le meilleur possible. Ma réputation est loin d'être grande et ma puissance de même... Suffisante tout de même! Very Happy

Cali, je vous souhaite à vous et à votre peuple une petite période de calme, le temps de repartir comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
o-Cali-o

o-Cali-o


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:54

j'espere que cela se resoudra assez rapidement pour vous ... je n'ai pas ce probleme ...
Depuis votre aide precieuse qui fit notre rencontre, je n'ai pas manqué de grand chose .
et d'ici 3 heures mes trois villes seront completement autonomes je songerais donc apres trois jours de rentrées constantes a trouver une quatrieme ile qui sera cette fois de vin
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:57

Je me demande si l'apparence que vous vous donnez, Empereur Ectorion, ne serait pas pour repousser toute tentative d'approche, des personnes qui n'ont pas l'honneur de vous connaître véritablement?

Sur ce, je vais vous laisser. Mes yeux se ferment. Il est temps pour moi de gagner un lit douillet!
Bonne nuit Empereur Ectorion!
Bonne nuit Seigneur Cali!
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:07

Un bon meneur d'homme se trouve toujours la ou la bataille est la plus forte, Seigneur Cali.


Je suis ravie de vous voir ici princesse Willjo et de surcroit vous nous faites l'honneur de prendre une chambre dans cette modeste taverne.

J'espère que votre nuit seras aussi douce que possible je vous raccompagne jusqu'à votre chambre si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORGIE :: Public :: Thermes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser