ORGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORGIE

Forum de l'alliance ORGIE sur Ikariam...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recrutement Bl4ck V1p3r

Aller en bas 
+3
Kuroneko
Ectorion
Bl4ck V1p3r
7 participants
AuteurMessage
Bl4ck V1p3r




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:24

Par une nuit de pluie diluvienne, un étranger arriva devant la taverne Orgienne. À l'instant même ou la porte s'ouvrait pour le laisser entrer, un éclair bleuté illumina la pièce. Tous les citoyens présent ce retournèrent vers le nouveau venu et le silence ce fit. Personne n'osaient bouger devant ce qu'ils voyaient. L'étranger était énorme, tellement grand qu'il devait se pencher pour passer par la porte. Tout de noir vetu, une énorme cape dégoulinante le cachait entièrement des regards indiscrait. Devant le silence prolongé de la taverne, l'étranger s'avanca jusqu'au bar et s'adressa à la magnifique serveuse qui était présente ce soir la.

Bonjour ma demoiselle,
Auriez vous l'obligeance de m'annoncer aux seigneurs de ces lieux majestueux. Je suis Bl4ck V1p3r, grand explorateur étranger et je recherche depuis mon arrivé dans votre coin une place ou m'installer pour commercer, discuter et avoir des personnes pour s'entraider. Après de nombreuse recherche, les Orgiens m'avaient l'air de la meilleur communauté existant dans ce monde étant donné la qualité exeptionnel de leur communauté.


Regardant le nouveau venu, la serveuse lui dit d'un ton des moins accueillant

Comment osez vous arrivez ici en pleine nuit et exiger de rencontrer l'un de nos seigneur? N'avez vous point vue l'heure?

Regardant à l'extérieur, l'étranger s'apercu soudainement qu'il était arrivé au beau millieu de la nuit.

Mille pardons gente dame je ne m'était point apercu de l'heure tardive à laquelle je venait. Je vous laisserai donc une note que je vous prirais de bien vouloir remettre lorsque vous verez les personnes consernés.

Bl4ck V1p3r pris un bout de papier et comenca à écrire.

Bonjour à tous
Tel que mentionné à votre ravissante serveuse, je me nomme Bl4ck V1p3r, la vipère noire. Je viens ici aujourd'hui afin de vous présenter humblement ma candidature afin de me joindre à votre alliance. N'étant parmis vous que depuis 3 semaines, je ne suis certe pas très avancé au niveau des points mais mes trois cités deviennent plus forte de jour en jour. Me trouvant à 2h30 de bateau du seigeneur Napo Neige je ne crois pas que la distance nous séparant pourait etre une entrave à notre bonne entente.

Espérant avoir des réponses de votre part le plus rapidement possible, je vous souhaite le bon jour

Bl4ck V1p3r

Ayant fini de rédiger sa lettre Bl4ck V1p3r se retrouna vers la serveuse et la lui remit tout en précisant

Lors que vous verez les seigneurs qui dirige cette alliance, ne manquez pas de leurs dire que toutes leurs consommations sont a ma charge
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:10

Ectorion avait appris qu'un nouveau venu désirait intégré le peuple Orgien. Etant un membre éminent (enfin presque)de cette communauté, il décida de juger ce monsieur. Il avait sur lui son petit cahier de juge où il notait points forts et points faibles. Le Seigneur de la Biture se rendit à la taverne et ne le voyant point, il décida de mener son enquête. Il aligna les témoins de la scène et les fit parler de l'étrange rencontre.

Moi je l'ai pas très bien vu

Ben moi, il m'a fait bigrement peur!

Eh normal Jojo, t'es qu'une poule mouillé

OOOH! cria Ectorion, on reprend!

Bah, il avait l'air foutr'ment sympathique pour moi c'Bl4ck V1p3r

Mmmmh, ça ne m'avance à rien, dit Ectorion, et toi la serveuse, t'as rien vu?

Ah bah si, c'est moi qui lui ai parlé! Fort aimable ce guguss! Et il m'a même laissé un mot!


Ectorion prit le mot des mains de la (belle) serveuse et le recopia dans son cahier. Un nouveau Seigneur peu puissant mais motivé, poli et sympatoche... ça plaisait bien à Ectorion! Il s'assit en attendant que l'homme revienne, commanda une amphore de vin et nota dans son carnet : avis favorable


PS : RPiquement, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:48

A son entrée dans la taverne Orgienne, Kuroneko remarqua Ectorion en train de griffoner sur un petit carnet. S'adressant à la serveuse il commanda une eau de vie naine, comme à son habitude, et une chope de bière pour Ectorion puis alla s'asseoir à la table de ce dernier.

"Bien le bonjour, seigneur Ectorion, que faites-vous donc ? Par ailleurs je vois que vous n'avez rien pris à boire, je me suis donc permis de vous amener quelquechose"dit-il en lui tendant la chope.
Puis ayant appris de son allié qu'un nouveau seigneur désirait intégrer la communauté Orgienne, Kuroneko prit le bout de papier des mains d'Ectorion et parcourut la note griffonée par le seigneur Bl4ck Vip3r. Puis s'adressant à Ectorion:


"Dites Ectorion, vous êtes particulièrement éloigné des autres non ? Il ne me semble pas que cela ait jamais été un problème pour nous. Quand à ses points, je ne pense pas avoir vu de niveau minimum tant qu'il montre de la bonne volonté et une progression régulière. Je pense que je vais donner un avis favorable à sa candidature également.


-----------------------

RP sympa et bien présenté pour une première présentation donc bon j'ai du mal à dire non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ck V1p3r




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:05

Ayant été alerté par un jeune nain que les seigneurs Ectorion et Kuroneko attendaient son retour à la taverne, Bl4ck V1p3r s'empressa d'y retourner. Arrivant à l'auberge, il apercu Ectorion et Kuroneko assis à une table au font de la pièce. Il alla au bar afin de commander de quoi à boire et se dirigea ensuite vers ses hotes.

Bonjour à vous, je vous ammene quelques verres afin d'agrémenter cette rencontre. Alors! Que pensez-vous donc de ma possible contribution au peuple Orgien?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko

Kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:27

Kuroneko regarda le nouveau venu s'approcher d'un oeil interrogateur. Puis ce dernier déposa les verres qu'il avait apportés sur la table.

"Ah vous devez être le seigneur Bl4ck Vip3r. A vrai dire pour répondre à votre question, contre une chopine je pense que je soutiendrais n'importe quelle candidature. Quand à Ectorion ici présent - jette un coup d'oeil en direction de son allié Orgien - bah.... il a qu'a vous répondre lui même."

----------------------------------------

Et puis aussi contre un RP lol mais bon comme c'est déjà fait et bien fait j'ai pas grand chose d'autre à demander à part pourquoi Orgie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:20

Ectorion releva la tête vers les deux hommes en face de lui.

Mmmmh! Ben d'après ce que j'ai écris dans mon carnet, je suis favorable! Après, du moment que t'es actif sur le forum, c'est bien.

Ps : c'est vrai qu'un RP spontané comme ça c'est plutôt rare, un bon point pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kalak




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:09

Un verre humm je ne suis pas d'orgie mais pourrais je en avoir un ? un verre de rhum avec un brin de tequila et une goute d'absinthe noir ?
*souris tel un couché de soleil s'ouvrant sur la douce rosée du soir*

Kalak, visiteur alcooliqu, rêvant que cette offre de verre ne soit pas seulement réserver aux membres d'orgie...
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

Kalak a écrit:
Un verre humm je ne suis pas d'orgie mais pourrais je en avoir un ? un verre de rhum avec un brin de tequila et une goute d'absinthe noir ?
*souris tel un couché de soleil s'ouvrant sur la douce rosée du soir*

Kalak, visiteur alcooliqu, rêvant que cette offre de verre ne soit pas seulement réserver aux membres d'orgie...

Decado était assis dans l'ombre dégustant un savoureux repas quand il entendit le mélange il faillit s'étouffé.

Comment pouvez vous boire ce mélange immonde.


Il tourna la tête vers le nouveau venu et de ces yeux perçant l'examina pendant de longue minutes.

Pour ma part l'avais est favorable il y a pas de seuil de recrutement seul la motivation et l'investissement compte.

Une petite question cependant pourquoi ORGIE plutôt qu'une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Bl4ck V1p3r




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:17

Se retournant vers Kalak, Bl4ck V1p3r sourit et fit signe à la serveuse que sa consommation, bien fort étrange, allait elle aussi sur son compte. Il retourna alors a sa discution sur sa probable acceptation au sein de l'alliance.

Vous savez Decado, votre réputation de valeureux guerrier n'est plus a faire au sein du monde Delta. C'est en parcourant les archives publiques que j'ai pu constater à la fois votre grand sens de la stratégie et d'honneur. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je tombai sur un message annonçant que vous aviez créé une alliance et que vous cherchiez de nouveaux membre. C'est après cela que j'envoyai quelques un de mes plus fidèle serviteurs à votre taverne afin de voir ce qui s'y passait. Ayant fait de même avec plusieurs alliance, les informations que je reçu à propos de vous étaient des plus positive. C'est ainsi que je décidai que, parmis toutes les alliance visités, c'était à la votres que je désirais me joindre. Le climat règnant dans la taverne était sans aucun doute le meilleur et les informations que j'ai pu récolter me font croire que tous et toutes ici sont les biens venus.
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:52

Ectorion leva son verre.

Ah ça, pour l'ambiance, tu ne t'es pas trompé! Y a pas mieux! Les Orgiens sont vraiment forts pour ça! drunken
Et c'est vrai que Decado est vraiment un bon chef, connu et réputé!
Je trouve que c'est une bonne réponse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:28

Je me passerais bien de cette réputation... Mais bon ce n'est pas le sujet.

Pour ma part pose ta candidature IG signe et consulte notre règlement et tu feras partie du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Napo Neige

Napo Neige


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 19/03/2008

Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:14

Napo ruminait en parcourant les salles de l'ambassade orgienne quand son attention fut attirée par un rassemblement de seigneurs dont certains visages lui étaient familliés.

Il se mela à la foule en tentant de grapiller un peu de cette alcool d'apparence frelaté mais qui avait fort bon gout.
Finalement il réalisa aprés quelques temps qu'il était question du recrutement du seigneur Bl4ck V1p3r dont le nom lui était deja connut.

Il leva son verre et clama :


" Bienvenue a toi Bl4ck V1p3r, et surtout n'oublis pas de payer la note ". Wink

Sans compté le RP spontané et que tu m'as l'air bien sympathique, ce joueur respecte ses contrats commerciaux, donc pour moi c'est comme si tu étais deja parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 69
Date d'inscription : 24/04/2008

Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:38

bon vu que tout le monde est favorable, c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kalak




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:33

* fait un signe de tête à Bl4ck V1p3r et souris*

K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Bl4ck V1p3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bl4ck V1p3r   Recrutement Bl4ck V1p3r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bl4ck V1p3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORGIE :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser