ORGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORGIE

Forum de l'alliance ORGIE sur Ikariam...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Balade en foret

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:53

La somptueuse et belle Gilgamesh se baladait dans la foret accompagner de l'un de ses gardes du corps car elle voulait absolument faire un pique-nique

"Alala j'espère au moins rencontrer des gens que je connait dans cette foret car les pique nique seule c'est pas drôle, regarde la-bas il y a un belle endroit si on s'installait la pour nous pouvoir déguster notre magnifique repas"

Gilgamesh et son garde du corps allèrent s'assoir et commencèrent a déguster leur magnifique repas
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:02

Decado marchais d'un pas rapide. Dans l'étroit regard violet du seigneur brillent les flammes de la colère. Sa mâchoire et ses poings sont serrés. La rage coulais dans ses veines et son cœur crie de vengeance.

Il rencontra la belle Gilgamesh en train de savouré un délicieux repas.
Malgrès sa rage il lui dit d'un air calme


Bonjour comment allez vous puis je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:06

Gilgamesh leva les yeux pour voir le visage de decado qui n'avais pas l'air de bon poil se matin mais elle accepta quand même sa demande après tout elle n'arriverais jamais a manger tout son repas même avec l'aide de son garde du corps

"Bien sur mon cher ami instal toi il y a bien asser pour nous 3"

Gilgamesh a finalement rencontrer quelqun qu'elle connaissait c'était ce qu'elle voulait pour cette matinée elle était heureuse sous le soleil brulant
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:10

Merci j'espère que tu as du lait de chèvre.

Il est vrai que je suis de fort mauvaise humeur je rencontre des soucis majeur dans mon empire et je pense que seule le massacre et la guerre pourras les résoudre...

Si je puis me permettre ton garde du corps mange un peu trop et manque d'exercice il devrait rejoindre la caserne d'entrainement de mon armée afin de perfectionné son maniement d'arme et son endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:19

Gilgamesh regarda decado d'un air gentil et admiratif, puis elle se mit a rire telle une gamine

"tu as bien raison mon ami mais tu sais je suis une bien jeune reine et mes soldats ne se comptes pas vraiment par milliers comme les tiens mais plutôt par dizaines et oui je veux bien que mon garde du corps rejoigne ta caserne, cela n'en serais que plus utile pour nouer notre amitiés"

Gilgamesh regarda son garde du corps et lui proposa cette idée, le garde accepta tout de suite et se remis a manger au sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:22

Il va être à bonne école sois en certaine.

J'apprécie les personnes qui ont du caractère, indéniablement il est un guerrier née cela ce voit dans sa façon de bougé.

Et vous quel nouvelle de votre empire j'ai vue au dernière missive que vous exposiez une nouvelle galerie d'objet precieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:29

"Oui tes nouvelles sont vraies j'expose en ce moment dans mon musée se trouvant entre les remparts de ma capitale trois œuvres d'une beauté incroyable, elles sont toutes trois uniques et elles pourraient si elles tombaient entre de mauvaise mains révéler la fin de notre monde"

Gilgamesh était peu être jeune et naïve mais elle savait a qui elle pouvait faire confiance et decado fesait partit de ces rares personnes

"Si cela vous fait envie il s'agit de l'épée, du casque et du bouclier du dieu qui a créer notre monde"

Gilgamesh était maintenant libérer d'un poids une autre personne digne de confiance partageait son lourd secret
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:44

Je me promenais dans la forêt, quand j'aperçu le seigneur Decado en charmante compagnie. Ils étaient tout deux en train de pique-niquer. Apparement complices, leur discussion semblait animée de secrets et de confidences...
Je choisis donc de ne pas les déranger, et je passais mon chemin...profitant de la végétation luxuriante pour ne pas être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:49

La colère de Decado pulsait toujours dans les veines du seigneur, ses sens était au aguets.

Un craquement leger retentit soudain dans la foret.

Il se leva scruta d'un regard vif la forêt mais il ne distingua rien. Seul le bruit du vent sur les feuilles orangés.

Je vous pris de m'escusé Gilgamesh, je vais voir ce qui ce passe dans les environs avec tous ce qui ce trame contre moi en ce moment je préfere ne rien négligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:53

Gilgamesh se releva et regarda Decado inquiète, elle avait peur pour sa sécurité, elle pris son courage a deux mains et lui dit d'un ton sur et courageux

"Je vous accompagne nous serons plus en sécurité a trois vous, moi et mon garde du corps"

Gilgamesh toujours très stresser ne se rendait pas compte du danger au quel elle s'exposait
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:55

En m'éloignant, je ne vis pas une brindille qui était sur mon chemin..Le bruit sec me fit sursauter. Ciel!J'allais me faire repérer..Je savais que l'oreille du Seigeur Decado était très affûtée. Il m'avait sûrement entendue..Je me retournais et...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:56

Gilgamesh qui cru entendre un petit bruit se retourna vers le seigneur decado

"Mon ami avez vous entendu ce bruit, j'ai peur"
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:59


Decado crue voir une ombre non loin de la, il intima au garde du corps et à Dame Gilgamesh de ne pas bouger puis se mis marcha d'un pas sur et sans bruit en direction de la menace potentiel.

ll sortit rapidement une épée courte.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:02

Ectorion se baladait tranquillement, complètement bourré, une amphore de bonne liqueur à la main. Il avait comme d'habitude les traits tirés, le teints cireux. En même temps, avec tout ce qu'il buvait... Il faisait régulièrement des pauses, allongé par terre parce que le sol se renversait sous ses pieds (ou bien l'inverse?). Il criait bêtement dans les bois.

Youhou! On m'a dit qu'il y avait une ORGIE! Vous êtes où les amis? Les mecs, venez!


Ectorion avait en effet emmené avec lui une partie de ses citoyens qui étaient de toute façon inutiles en ville. Ils étaient au moins aussi bourrés qu'Ectorion, le Grand Seigneur (de la Biture). Ils trainaient une grande charrette emplie d'amphores, de fruits, de viandes marinées et confites, de gibier cuisiné, de moult épices, de femmes, de draps, de pillards.... de pillards??

Ectorion se retourna brusquement, tombant par terre en tenant de sortir une imaginaire épée. Ses citoyens, se croyant invincible sous l'effet de l'alcool, sautèrent sur les bandits, en étripant quelqu'un à main nu. Néanmoins, les gredins, sobres, mieux armés et entrainés réussirent à s'enfuirent, poursuivit par une armée titubante de pèquenots complètement saoul.
Ectorion repris de plus belle



Youhou! On m'a dit qu'il y avait une ORGIE! C'est où??


Dernière édition par Ectorion le Jeu 3 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:02

...je vis le seigneur Decado qui se dirigeai vers moi.

Rangez donc votre épée,seigneur Decado. Ce n'est que moi. Je ne désirais pas vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:03

Gilgamesh et son garde du corps exécutèrent les ordres du seigneur decado, pour une sureté plus sur ils dégénèrent tout deux une épée pour assurer leur protection en cas d'attaque d'ennemis les visant

"faite attention mon seigneur Decado"
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:05

Decado vis la belle et noble Willjo il remit d'un geste rapide son épée au fourreau


Toute mes escuses jamais je ne pourrais levé la mains sur vous, mais la prudence est parfois importante.
Votre présence ici est un plaisir immense.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:07

Gilgamesh voyant Decado ranger son épée était plus tranquille, elle entendit aussi les cris d'ectorion et lui cria fort et sans hésitation


"Nous somes la mon seigneur Ectorion venez"
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:09

je suis aussi heureuse de vous voir. Mais je dois déjà regagner mon château. Et je crois que vous avez laissé une demoiselle seule..avec pour toute défense ce lourdeau qui doit lui servir de garde du corps...Je m'en retourne donc chez moi et vous prie de retourner auprès de celle qui vous tenait compagnie. je crois que le seigneur Ectorion est dans les parages et ses hommes sont souls, comme d'habitude...
Ne craignez pas pour moi, je repars...
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:16

Je ne peux vous laissez partir dite moi au moins que nous nous reverrons bientôt votre compagnie est si agréable que j'ai parfois du mal à me passé de vous.

Vous savez apaisé ma colère votre cœur est si pur
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:18

C'est promis...je reviendrai bientôt
Bonne nuit à vous,et que vos rêves vous apaisent...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:20

Gilgamesh de son coter attend toujours le seigneur Decado, elle commence a s'inquiéter, et si la femme avec qui il a commencer a parler l'avais enlever ou pire tuer, toutes sortes de scène affreuse venaient en tête a Gilgamesh

"Decado pourvu qu'il ne vous sois rien arriver, je m'en voudrais énormément"
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:27

Decado pris la main de la noble Willjo lui dit un dernier mot et la laissa partir.

Que votre nuit sois aussi douce que la peau d'un nouveau née.

Il la regarda partir puis se rappela que Gilgamesh attendais toujours non loin de la dans la foret, et ce n'est pas son garde du corps qui offrais une protection suffisante.

Il la rejoignit rapidement


Pas trop inquiète ? lança t il tous en reprenant son souffle
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:31

Gilgamesh heureuse de revoir Decado lui dit gentillement

"non vous êtes la maintenant donc ça vas"
Revenir en haut Aller en bas
Ectorion

Ectorion


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:40

Ah bah vous b'la -hips- mis... voila les amis! J'ramène du monde et d'la boustifaille!

Ectorion s'allongea au sol ou plutôt tomba comme une défécation, releva fièrement le haut de son corps pour atteindre miraculeusement la position assise. Il prit alors deux verres et servit ses compagnons.

Bon on fait quoi? Vous m'avez pas l'air très motivé pour une fête qui va durer toute la nuit! Je dois fêter mon dieu en faisant la fête!
Il m'a d'ailleurs tout à l'heure, grâce à la biture, protégé des brigands.


Ectorion leur raconta, la langue pâteuse, la mésaventure qu'il lui était arrivé dans les bois, avec les voleurs de petits chemins.


Allez! Santé à notre pacte de sang représentant cette alliance soudée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORGIE :: Public :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser