ORGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORGIE

Forum de l'alliance ORGIE sur Ikariam...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Balade en foret

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:44

Gilgamesh regarda ectorion en se demande si cette homme ou cette chose créer par dieu pouvais vraiment être son ami mais bon vu que Decado l'a pris c'est qu'il est respectable, elle pris son verre et le bu cul sec

"Ectorion loin de moi l'idée de t'embêter mais tu a oublier mon ami mon garde du corps voudrait tu bien lui servir un verre merci"


Dernière édition par Gilgamesh le Jeu 3 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:50

Decado vit une foule arrivé rapidement, guidé par le seigneur Ectorion.

Il salua rapidement le troupeau resta quelques instants en compagnie de ces derniers puis alla marché non loin de la. il n'arrivait pas à profité de la compagnie de chacun

La guerre était proche et il devait commandé son armée

Cette nuit les de nombreux hommes trouveraient la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:54

Gilgamesh vu Decado partir et décida de le rejoindre en compagnie de son garde du corps

"Vous m'avez l'air bien distrait se soir mon cher ami, que vous arrive t'il, parlez en moi je vous écoute, j'aimerais que nous soyons proche cela ne serais que profitable pour nos deux peuples"

Gilgamesh et son ami le garde du corps continuèrent t'a avancer en compagnie du seigneur decado
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:02

Ce serais avec plaisir.

Je pense que certaines personnes ont oubliées ce que le mots hospitalité signifie, j'ai horreur des gens qui parlent à sur mes sujets (citoyens) dans mon dos.

Cette nuit je compte bien démontré à cette alliance une partie de ma puissance militaire; Afin que chacun comprenne qu'il n'est jamais bon de venir bafouer un joueur de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:05

"Je comprend tout a fait mon seigneur et j'approuve votre courage, je ne puis néanmoins pas vous aider car mes forces militaires en seront tres insuffisantes désole mais je vous soutiendrez tout de même mon seigneur et bonne chance"

Gilgamesh très inquiète pour Decado se demandais se qu'elle pouvais faire mais malheureusement rien ne lui venais a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:12

Ne vous inquiétez pas la victoire est certaine et je vous raconterais prochainement les combats

Seul le coût du déplacement est une ombre au tableau
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:15

"Vous m'envoyer ravi mon ami, mais le combat risque d'être rude et cruel beaucoup de vos hommes risques d'y laisser la vie, comment contez vous régler cela?"

Gilgamesh s'inquiétait pour la vie de ces pauvres soldats qui allais certainement laisser la vie au combats
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:21

Chacun de mes hommes connaissent le risque et ils donneraient leur vie si il pense que la cause est juste.

Peux d'entre eux tomberont aux combats. C'est toujours dur mais personne n'est immortel
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:23

Gilgamesh eu une idée par la tète mais cela est strictement hors de question, ce n'est même pas la peine d'y penser ni d'en parler a Decado

"Je vous comprend mon seigneur et cela est vrai que vos hommes sont très puissants et braves et j'espère que leur bravoure les sauveras"
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:25

Je sais que vous ne croyez pas à ce que vous dites cela ce lit sur votre visage.

A quoi pensez vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:28

Gilgamesh était très embarrasser de voir que decado avait lu sur son visage qu'elle ne croyais pas se qu'elle disais

" Et bien mon seigneur je pensais que je pouvais vous aidez dans cette bataille mais je ne vous l'ai pas proposez car par après j'aurais des ennuis et ma capitale ne tiendras jamais face a de multiples attaques j'en suis désole"
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:35

Ce n'est pas grave je n'est pas besoin pour le moment de votre concoure militaire.

J'apprécie votre compagnie je souhaite simplement que chaque membre puisse se développé en paix. Je ne suis pas prompte à la guerre mais si quelqu'un la porte à la limite de mon royaume je viendrais sans hésitation faire de même avec un impact plus puissant.

Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:37

"Excuser moi de vous demandez cela mais que c'est il réellement passer pour que vous vous emportiez ainsi et que vous vouliez vous vengez d'une telle manière"
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:45

J'ai par habitude de ne pas appréciez de me faire insulté, afin de réglé le différent rapidement je suis allez rendre visite à la personne concerné voyant que son voisin faisait partie de la même alliance et était diablement juteux je lui également rendu une visite.

Rien d'anormal je fais de nombreux pillages et mes troupes sont toujours contente de pillé les citées qui ne participe pas au developpement de l'île.

Voyant que les choses s'enveniment j'ai pris la décision de contacté directement leur alliance via leur ambassade.(j'ai reçu plusieurs attaques et ce pendant 24h) de mon coté un homme est mort d'une flèche perdu pour une cinquantaine d'attaquant tués... et une bonne trentaine de bateaux ont été coulé.

j'envoie un message diplomatique et stupeur ce dernier à été égorgé (message sur le forum supprimé et compte sur le forum supprimé).

Je décide donc de frappé un grand coup ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:52

"Votre stratégie est sans doute puissante et c'est la tout en votre honneur mais comment estimer vous pouvoir vaincre une alliance entière a vous seul alors que vous êtes en grand danger votre capitale pourrait tomber du jour au lendemain et tout vos soldats et amis vous suivrait dans cette chut stupide qui ne serais en cause que par l'orgueil et la soif de vengeance je trouve cela peu intelligent mais courageux, vous resepctant énormément je ne vais pas m'interposer a cette folie de sang et de soif de victoire mais si vous tombez je ne vous suivrez pas en enfer je ne ferais que vous vengez du mieux que je le peux mon seigneur Decado"
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:58

Vous avez sans doute raison mais la capital de mon empire n'est gardé que par une petite de mon armée.

Je suis un stratège prudent détruire ma capital c'est détruire l'une de mes armées.

Leur alliance est puissance mais je ne peux en dire autant de leur stratégie d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:59

"Si vous dites cela c'est que vous en êtes sur et si vous en êtes sur je vous faits amplement confiances mais soyez prudents car dans l'ombres se cachent peu être plus puissants"
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:02

L'information est la première des victoires, un adage bien connue.

Il y a toujours un risque mais je pense que celui ci est faible. L'avenir répondras à vos inquiétudes
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:07

"mes inquiétudes sont énormes mais vos mots adoucissent mes craintes cela étend dit je vous souhaite bonne croisades et que Dieu vous gardent"
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:13

C'est avec plaisir que j'essaie de vous rassuré, je vais vous raccompagné pour ensuite rejoindre ma chambre





Spoiler:


Dernière édition par Decado le Jeu 3 Avr - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:16

"Merci de votre generositer mon seigneur Decado"

Arriver a la chambre Dame Gilgamesh Embrassa (Sur le joue ) Seigneur Decado et fila au lit

"Bonne nuit mon seigneur Decado"




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret   Balade en foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORGIE :: Public :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser