ORGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORGIE

Forum de l'alliance ORGIE sur Ikariam...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Découverte dans la forêt...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Découverte dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la forêt...   Découverte dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:30

Je vis Willjo qui se tenait droite à l'entrée de la caverne mon manteau enrobait ces épaules. Mon cœur s'emballa quand je vis que des couleurs avait remplacé la pâleur de son visage.

Je lui sourit et lui dit.
J'espère que cette aventure ne vous à pas troubler ? Voici de quoi faire un bon repas. Je n'est pas trouver de baies, la nuit tombé j'ai préféré rentré afin de m'assuré de votre santé.

Je pris le bras de Willjo d'une légère pression je lui proposa de rentré. Le feu diffusais une chaleur intense et la luminosité était suffisante pour cuisiné le daim.

Decado plaça les fougères légèrement en retrait de la grotte à proximité du feu, et entreprit de ravivé le feu pour la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Découverte dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la forêt...   Découverte dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:25

Gilgamesh qui suivais decado et willjo depuis quelque heures les rejoigni et leur presenta se qu'elle leur avais apporter

"Bonsoir cher amis je vous ai apporter de bonnes baie pour accompagné votre daim si cela vous donne appetit je vous les offres pour votre repas"
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Découverte dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la forêt...   Découverte dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:40

Je m'installais sur les fougères. Elles offraient une assise confortable. J'admirai l'aisance du seigneur Decado pour préparer le repas. Une telle dextérité semblait mettre un peu de magie...le crépitement du feu, cette lumière dansante...

Soudain, surgit à l'entrée de la grotte, Gilgamesh portant à son bras une corbeille emplie de baies qui avaient l'air délicieuses. J'eus l'impression de sortir d'un long rêve. Sa venue redonnait un peu de réalité à la scène qui se déroulait devant mes yeux.
Je fus cependant ravie de la voir. Elle était magnifique, et son grand sourire me faisait oublier les mésaventures passées.
Je l'invitais à s'asseoir à côté de moi, sur les fougères, pour partager notre repas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Découverte dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la forêt...   Découverte dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:32

Gilgamesh rentra dans la grotte ayant entendu l'apell de Willjo qui lui avais proposer de s'assoier a ses coter

Gilgamesh accepta tout de suite et s'asseya sur les fougeres pres de Wlljo tout en saluant le seigneur Decado
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Découverte dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la forêt...   Découverte dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:31

Quand Decado vive la princesse Gilgamesh, il en resta pantois. Il s'exclama

Pour une surprise en voila une vous voir ici est tellement improbable que cela en devient troublant. Hum un panier remplit de fruit rouge voila qui feras un excellent dessert.

Vous allez vous régalez la viande va être délicieuse. Comment voulez vous votre cuissons ?

Hum j'en frétille d'avance de gouter ce met raffiné.


Je vis que Willjo paressais aussi surpris que moi de la venu de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Découverte dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la forêt...   Découverte dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:46

L'odeur de la viande qui rôtissait doucement sur les braises était agréable et promettait un repas inoubliable.

Pour la cuisson, je préfère la viande assez cuite..Mais ne vous inquiétez pas j'ai grand faim et il me faut reprendre des forces..
Vous semblez avoir froid Decado..Je m'en veux de garder votre manteau..
Après ce repas, il nous faudra repartir..Je pense que l'on doit s'interroger sur mon absence..Je n'avais pas prévu de partir si longtemps et les gens de mon domaine doivent être partis à ma recherche..
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Admin
Decado


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Découverte dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la forêt...   Découverte dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:54

Ne vous inquiétez pas vous pouvez le garder, la chaleur du feu me suffit amplement ainsi que votre sourire.

Très bien alors une viande cuite pour vous ma chère, j'espère que je ne vous est pas trop retenu et que vos citoyens ne s'affolent pas de votre "disparition".

Alors au menu un jeune daim fraichement tué, suivit de fruit rouge voila qui devrait régalé nos sens et ragaillardir nos corps. un repas bien merité.


Decado s'en voulait toujours de l'avoir perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://orgie.forums-actifs.com
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Découverte dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la forêt...   Découverte dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:03

Je savais que toutes les aventures, vécues lors de cette journée, resteraient gravées dans ma mémoire à jamais. Cette mésaventure finissait bien. Seul cela comptait.
Je regardais Decado et je sentais que notre relation avais muri. Son regard restait cependant terni. A quoi pouvait-il songer?
Je lui souris pour le rassurer, ne sachant quoi lui dire...En fait j'avais tant de choses à lui dire...C'était difficile. Le temps me permettrait de mettre de l'ordre dans mes idées. Cet instant restait...inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Découverte dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la forêt...   Découverte dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:03

Dame Gilgamesh s'etait allongée sur le sol tout en expliquant a Decado se qu'elle voulais comme cuisson

"Mon chèr Decado je me contenterais de la même cuisson que Dame Willjo car vu la faim qu'elle montre je ne voudrais pas l'empecher de manger pour une simple cuisson"
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Découverte dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la forêt...   Découverte dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:10

La viande était délicieuse..Je repris très vite des forces. Je me levais pour aller m'asseoir à côté de Decado. Je lui pris la main dans un élan d'amitié et lui dis :

Décado, je vous sens encore très tourmenté. Je ne sais les sentiments qui vous animent présentement, mais sachez que, malgrès tout, je suis heureuse d'avoir passé ces moments avec vous.
Il commence vraiment à se faire tard. Je pense que nous devrions rentrer. J'en ai la force maintenant.
Je propose que nous ramenions d'abord la princesse Gilgamesh qui est encore jeune et ne devrais pas se promener seule en forêt. Elle a du échapper à la surveillance de son garde du corps. Décidément quel maladroit celui-là!
Ensuite je rentrerai à la taverne..J'y ai toujours une chambre de réservée. Mon domaine et trop loin d'ici pour y rentrer cette nuit
.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Découverte dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la forêt...   Découverte dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:26

La viande délicieuse et son repas fini Gilgamesh disparu dans l'ombre sans que Decado et Willjo ne s'aperçoive de son départ, elle s'enfonça de plus en plus dans la foret pour finalement tomber nez a nez avec une bande de bandit. Dernière option se battre

"Pourquoi ne suis-je pas rester avec Decado quelle idiote je suis, bon si vous me chercher bande de briguant je vous attends"
Revenir en haut Aller en bas
Willjo

Willjo


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : un petit village du 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Découverte dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la forêt...   Découverte dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:54

Je me retournais pour exposer mes desseins à la Princesse Gilgamesh, quand je m'apperçus qu'elle avait disparu! Décidément cette princesse était on ne plus imprévsible! Sans doute était-elle repartie dans son royaume...J'espèrais que rien de grave ne lui arriverait...

Seigneur Decado, je vous en prie, retournons à la taverne dès à présent. Nous demanderons à l'Empereur Ectorion d'envoyer quelques-uns de ses valeureux soldats à la recherche de la princesse pour s'assurer que rien de facheux ne lui soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 01/04/2008

Découverte dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la forêt...   Découverte dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:56

La rincesse Gilgamesh n'ayant rien de mieux a faire que de ce defendre degaina son epee pour semble-t-il se defendre mais a l'instant ou les briguants l'attaquerent sortit de nul par apparu le garde du corps de Gilgamesh qui n'eu aucun mal a detruire tous ces stupides briguant, apres quoi Gilgamesh retourna a la taverne pour y attendre Decado et Willjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la forêt...   Découverte dans la forêt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade en foret
» L'humour dans toute sa splendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORGIE :: Public :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser